[04/05] 13ème J: RCS / Bordeaux - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Trouvez le titre des DNA pour : RCS - BORDEAUX (avant match)

Message par Manu »

Roulez jeunesse !
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

C'est bien tout ça, ça va faire parler du RCS pour une fois... et plutot en positif ! Ca serait bien que Bellaid soit titulaire.
Second is the first looser
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Toujours pareil..

VICTOIRE IMPERATIVE
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

BELLAàD, PREMIÈRE?

«J'avais vu jouer une équipe strasbourgeoise sans âme et je ne l'ai pas reconnue face à  Nice. Elle a bousculé les Aiglons en pratiquant un beau football. Elle m'a épaté. Si elle continue sur cette voie, elle devrait s'en tirer.» Marius Trésor, l'emblématique défenseur des Bleus (65 sélections), aujourd'hui superviseur des Girondins de Bordeaux, était présent à  la Meinau le 23 octobre lors de Strasbourg — Nice (3-1). Et l'ex-international a averti Michel Pavon et ses troupes des dangers qui les guettaient ce soir, surtout en l'absence de deux pièces maîtresses, le buteur Laslandes et le défenseur grec Champion d'Europe Kapsis, blessés. Deux forfaits certes compensés par les rentrées de Jemmali (suspension purgée) et Rool (épaule guérie). Du côté du Racing, Jacky Duguépéroux, contraint de composer avec une dizaine d'absences, a hâté le retour de Christian Bassila et y a intégré pour la 1ère fois le nouvel international des moins de 18 ans Kévin Gameiro. Comme annoncé, le Camerounais Jacques Momha a grillé son joker au poste de latéral gauche où le désorienté Ivoirien Boka pourrait s'effacer et offrir au jeune Habib Bellaïd sa 1ère titularisation. La suspension de Keita est, elle, compensée par le retour de Mamadou Niang en pointe dans un 4-4-2 classique.
Je le vois plus d'en l'axe et Kanté a gauche.
L'histoire est en marche ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Trop jeunes pour toucher au Bordeaux ...

:lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par aroid79 »

Quelqu'un sait ce que vaut notre tout nouvel ami gameiro ? et si oui a quel poste joue ce brave homme ?
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Il joue attaquant, mais je sais pas ce q'il vaut... visiblement il n'a fait que peu de matchs en CFA ?!!
Un prodige ??
Second is the first looser
The Keller
Poussin@Amateur

Message par The Keller »

Je pense qu'il est bon mais avec peu de matches joués, son inexpérience ne peut pas être un atout pour notre attaque ! :shock:
hou-ha Chapuis !
Jerk
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Jerk »

aroid79 a écrit :Quelqu'un sait ce que vaut notre tout nouvel ami gameiro ? et si oui a quel poste joue ce brave homme ?
Un pote m'a dit qu'il avait un Pagis dans chaque pied. 8)
Racing For Ever !
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par aroid79 »

c'est cool , on jouera a 12 contre 11 sans que nos adversaires se rendent compte de koi ke ce soit :d
Verrouillé