Il s'y était pris juste à temps pour éviter la L2, mais un peu tard tout de même, alors que les supporters avaient depuis quelque temps déjà compris que le système en place ne fonctionnait plus.Gotcha a écrit :moi je trouve qu'en entraineur buté on avait déja eu bien pire au racing ces dernieres années. L'année derniere quand ca n'allait pas, apres l'énième défaite contre rennes, AK avait décidé de réagir en mobilisant son groupe et changeant son systeme de jeu, et ca avait mieux marché heureusement pour la fin de saison.
[04/05] 3ème J: Saint-Etienne / RCS - 1/1
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Entrainement ce soir :
- Passe a 10 dans un petit perimetre en deux groupes
- Tetes a 3
- Corner
- Coup franc
... bonus tir du milieu de terrain afin de toucher la barre : Mention spécial a Kambou, seul a avoir touché la barre, puis une double barre.
Tout le monde peut etre rassuré : 15 corners - 5 mal tirés au premier poteau - 5 sur le gardien - 4 tetes a coté - 1 but de Niang. Puis coup franc, pas un but, Pagis et Niang qui tire ainsi que ... Cassard ...
Abde a couru seul puis est parti.

- Passe a 10 dans un petit perimetre en deux groupes
- Tetes a 3
- Corner
- Coup franc
... bonus tir du milieu de terrain afin de toucher la barre : Mention spécial a Kambou, seul a avoir touché la barre, puis une double barre.
Tout le monde peut etre rassuré : 15 corners - 5 mal tirés au premier poteau - 5 sur le gardien - 4 tetes a coté - 1 but de Niang. Puis coup franc, pas un but, Pagis et Niang qui tire ainsi que ... Cassard ...
Abde a couru seul puis est parti.

L'histoire est en marche ...
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Gotcha
évidemment, apres coup, c'est toujours tellement facile de dire "roh l'autre comment il a changé beaucoup trop tard !!!!". Et si le racing, contre rennes, n'avait pas perdu 3-0 mais gagné 3-0, et enchainé les bons résultats par la suite on aurait dit quoi ? "Bravo AK d'avoir persévéré dans tes choix tactiques pour tenter jusqu'au bout de nous procurer du bon jeu!!!"Stan a écrit : Il s'y était pris juste à temps pour éviter la L2, mais un peu tard tout de même, alors que les supporters avaient depuis quelque temps déjà compris que le système en place ne fonctionnait plus.
bref je trouve ca un poil hypocrite quand meme de dire qu'AK s'entête. Pour moi, il ne s'entête pas plus ni moins que n'importe lequel d'entre nous qui serait à sa place. Il fait des choix, tactiques et de composition qu'il estime être les meilleurs et les plus efficaces possibles avec les joueurs dont il dispose.
mais bon, à strasbourg ca a toujours été comme ca, des qu'on perd 3 matchs d'affilée, ca y'est l'entraineur fait n'importe quoi, il fallait faire jouer un tel, ne pas mettre truc muche là , choisir un mode de jeu en 1/9/1, car tout le monde sait que c'est le meilleur, mais pourquoi s'entete t il cet imbécile !!!!!
 Tout le monde se prend alors pour la graine d'entraineur, à  coup d'arguments "moi dans CM4 j'ai gagné la ligue des champions en ayant acheté pour 300000€ de joueurs seulement en 3 ans !!"
 Tout le monde se prend alors pour la graine d'entraineur, à  coup d'arguments "moi dans CM4 j'ai gagné la ligue des champions en ayant acheté pour 300000€ de joueurs seulement en 3 ans !!"houla je me suis emporté et j'exagère un peu
 , ca doit être à  cause des fameuses hormones du 18 août, on m'avait prévenu pourtant!!!
, ca doit être à  cause des fameuses hormones du 18 août, on m'avait prévenu pourtant!!!  
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ah bon ? Quelqu'un avait dit ça ?Gotcha a écrit : Tout le monde se prend alors pour la graine d'entraineur, à coup d'arguments "moi dans CM4 j'ai gagné la ligue des champions en ayant acheté pour 300000€ de joueurs seulement en 3 ans !!"
Non, moi j'avais juste vite percuté que sans Ljubo (parti) et Niang (blessé), le système 4-4-2 autrefois si alléchant ne pouvait plus fonctionner avec Moulou et Le Pen en pointe, le premier étant trop frèle et le second ne pouvant pas se trouver à la fois au milieu et devant.
On avait donc moins de qualité dans la création et en attaque...ça me semble assez pour retoucher quelques trucs et miser sur autre chose que le beau jeu (à savoir mettre moins d'espaces entre les lignes, plus de joueurs à vocation défensive, etc...)

- Gotcha
- 
				Marco Polo
- Junior@Amateur 
Oui, et dans le meme ordre d'idée, il y avait la titularisation de Dorsin l'an passé contre Sochaux en général et Frau en particulier. C'était clairement suicidaire dès la composition de l'équipe ! De la meme manière, Devaux est trop lent pour etre l'homme de la situation dans ce système de jeu, avec un Abdessadki aussi lointain. Ca, ce sont des choses qu'un entraineur doit voir et préparer le recrutement en fonction avec le manager en début de saison. Je ne pense pas que Keller soit du genre à recruter sans consulter Kombouaré...Stan a écrit :Ah bon ? Quelqu'un avait dit ça ?Gotcha a écrit : Tout le monde se prend alors pour la graine d'entraineur, à coup d'arguments "moi dans CM4 j'ai gagné la ligue des champions en ayant acheté pour 300000€ de joueurs seulement en 3 ans !!"
Non, moi j'avais juste vite percuté que sans Ljubo (parti) et Niang (blessé), le système 4-4-2 autrefois si alléchant ne pouvait plus fonctionner avec Moulou et Le Pen en pointe, le premier étant trop frèle et le second ne pouvant pas se trouver à la fois au milieu et devant.
On avait donc moins de qualité dans la création et en attaque...ça me semble assez pour retoucher quelques trucs et miser sur autre chose que le beau jeu (à savoir mettre moins d'espaces entre les lignes, plus de joueurs à vocation défensive, etc...)
Par contre je n'ai pas entammé "l'air du changement d'entraineurs à Strasbourg". Le club a d'abord besoin de stabilité et il faut laisser Kombouaré en place (à mon avis) , mais ces erreurs sont quand meme grossières et inquiétantes...

Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... "   Saint-Exupéry.
						- 
				Invité
- 
				Siegfried
- Aspirant@Pro 
Bon, ben je vois qu'enfin certaines personnes sont d'accord avec moi.... Je comprend les choix de Kombouaré aussi bien que je comprendrais un pékinois parlant le moldave sous l'eau avec un téléphone qui grésille...et encore, faudrait essayer!!!

Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

je le comprend pas.....
 je le comprend pas.....