on reconnait le tailleur des monégasques...
Equipementier du club
- Tchoule
- Vétéran@Pro

C'est clair, c'est vraiment trop comme Monaco... par contre, faut reconnaitre que cette coupe avec la couleur grenat, ca va tres bien ensemble!
Pour Vico, l'Ecosse et Marseille ne jou(ai)ent pas en noir, mais en bleu marine tres fonce, nuance!
(j'en suis sur pour l'Ecosse, un epu moins pour Marseille, pas du tout pour la Juve)
Par contre, c'est vrai que les Neo Zelandais sont traditionnellement vetus de noir... donc pourquoi pas?
Et pour notre maillot a nous, si vous avez des infos sur les couleurs, vous en avez peut etre aussi sur la coupe? on va ressembler a quoi? on se met a la mode du moulant ou pas?
Pour Vico, l'Ecosse et Marseille ne jou(ai)ent pas en noir, mais en bleu marine tres fonce, nuance!
Par contre, c'est vrai que les Neo Zelandais sont traditionnellement vetus de noir... donc pourquoi pas?
Et pour notre maillot a nous, si vous avez des infos sur les couleurs, vous en avez peut etre aussi sur la coupe? on va ressembler a quoi? on se met a la mode du moulant ou pas?
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
louki_louki
- Professionnel@Pro

- kawn
- Professionnel@Pro

En partant de base de ce maillot j'ai fait ceci un petit montage, en sponsor, j'ai mis mazda (une rumeur de racingstub) que je trouve pas mal, en fichier joint car je n'ai plus de site perso pour le moment alors si quelqu'un veut bien l'aficher pour tous, thx.louki_louki a écrit :je suis allez sur le site d'addidas, et perso je trouve leurs maillots assez simpas dans l'ensemble. Ca change des maillots qu'ils nous donnaient au début de l'ère Proisy!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par kawn le 10 juin 2004 11:54, modifié 1 fois.

Les inscriptions au forum sont rouvertes