[Ex] Haykel Gmamdia
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- lolo
- Manager général@Directoire

-
Mehrez Letaief
- Poussin@Amateur
- Michel
- Préparateur physique@Staff

Quel rapport avec :Mehrez Letaief a écrit :Ecoutez,pour en savoir plus a propos Gmamdia allez demander a Mr Lemerrelolo a écrit :Ce qui est bien, c'est que tu le prends avec humour, mr trunk...![]()
lolo a écrit :Ce qui est bien, c'est que tu le prends avec humour, mr trunk...![]()
Bon sinon moi je trouve qu'il progresse mais que c'est toujours pas ça, je ne vois pas la solution, il y a trop de déchet dans son jeu...
Attendre, attendre, attendre... c'est le seul mot d'ordre avec lui.
-
Grut
- Aspirant@Pro

http://www.ortholud.com/conjugaison/v1/e/essayer.phpKriskool a écrit :ouai on parle de cette action, il a bien fait de tirer c'est tout, on peut pas lui reprocher de pas la passer a Gmom qui soit dit en passant aurait été probablement hors jeu.
et Vito au fait, essais pas de parler anglais si tu le maitrises pas
c'est valable pour le français aussi
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

c'est petit ça 
On dit qu'on prend le e qu"il a mis en trop pour le mettre chez moi, et tout va au mieux dans le meilleur des mondes des bisounours.
On dit qu'on prend le e qu"il a mis en trop pour le mettre chez moi, et tout va au mieux dans le meilleur des mondes des bisounours.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- FM17
- Président@Directoire

Tu sais ce qu on en pense de Lemerre en France ??Mehrez Letaief a écrit :Ecoutez,pour en savoir plus a propos Gmamdia allez demander a Mr Lemerrelolo a écrit :Ce qui est bien, c'est que tu le prends avec humour, mr trunk...![]()
Et puis s il te plait, arrete de tout melanger...des qu on touche à Guemandia, on dirait que tu prends ca pour toi...
Perso, je suis certain que guemandia est un bon joueur qui n est pas tres fort mentalement c est tout...
J ai l impression qu on en arrive sur un sujet bien plus "politique voir socio-politique" que footbalistique...avec ce topic...
J espere que Guemandia marquera ce soir mais je redoute l arrivée massive de commentaires pour le moins peu objectifs le cas échéant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes