Comme il faut bien avancer on verra bien la suite.
Sinon le paraît il mauvais arbitrage français sera représenté en finale de cet Euro.
C'est Monsieur Letexier qui arbitrera la finale.

L'Equipe de France
- 
				solari1
- Trésorier@Directoire 
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: L'Equipe de France
C'est pas que je préfère les perdants magnifiques, c'est que j'évalue la performance globale d'un coach dans un ensemble, et pas uniquement à l'aune de ses résultats.
DD n'est pas un loser magnifique, mais ça n'est plus non plus un "gagnant pragmatique" : sur les 3 dernières compet, c'est factuellement devenu un perdant ennuyeux. Et quand tu es ennuyeux à ce point, perdre en 1/2 ou même en finale ne peut plus suffire.
Ce n'est pas que mon avis, c'est celle de l'opinion publique et des amateurs monde de foot dans leur ensemble, pas simplement des poivrots du coin. Bien sûr on peut toujours trouver une ou deux voix dissonantes mais pour dire que l'équipe du France est sympa à voir jouer aujourd'hui, faut quand même faire preuve d'une sacrée dose de mauvaise foi.
Moi j'ai rien contre lui, je continuerai à supporter l'EdF s'il reste hein
 J'espère juste que, par respect pour le public qui souhaite à 95% qu'il libère le poste, il fasse preuve de raison et se retire avec les louanges qu'il mérite. Mais je pense qu'il décidera de rester.
 J'espère juste que, par respect pour le public qui souhaite à 95% qu'il libère le poste, il fasse preuve de raison et se retire avec les louanges qu'il mérite. Mais je pense qu'il décidera de rester.- 
				solari1
- Trésorier@Directoire 
Qu'il y ait beaucoup de supporters et suiveurs de l'EDF qui souhaitent le départ de DD, ok.
Mais comment peux tu affirmer que ça représente 95 % de personnes ?
Comment tu évalues ça ?

Mais comment peux tu affirmer que ça représente 95 % de personnes ?
Comment tu évalues ça ?
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ok pour le 95%, je ne suis pas sondeur, tu as raison je n'en sais rien. 
Mon impression en tout cas pour faire simple, c'est qu'il y a véritablement eu une bascule dans l'opinion durant cet euro vis-à-vis du maintien de DD ou non. Jusqu'ici cette question divisait, maintenant elle me semble tranchée.
Je n'ai pas d'outil pour vérifier cette impression mais c'est ce que j'ai observé à titre personnel dans toutes mes discussions avec des gens qui aiment le foot, dans des groupes de discussions ou sur les forums sur internet, dans la presse écrite et à la radio, et plus simplement dans les terrasses des cafés.
Alors 95% j'en sais rien en effet, mais je ne trouve plus grand monde pour dire que DD doit rester (à vrai dire je n'ai entendu personne défendre ce point de vue à part Diallo).

Mon impression en tout cas pour faire simple, c'est qu'il y a véritablement eu une bascule dans l'opinion durant cet euro vis-à-vis du maintien de DD ou non. Jusqu'ici cette question divisait, maintenant elle me semble tranchée.
Je n'ai pas d'outil pour vérifier cette impression mais c'est ce que j'ai observé à titre personnel dans toutes mes discussions avec des gens qui aiment le foot, dans des groupes de discussions ou sur les forums sur internet, dans la presse écrite et à la radio, et plus simplement dans les terrasses des cafés.
Alors 95% j'en sais rien en effet, mais je ne trouve plus grand monde pour dire que DD doit rester (à vrai dire je n'ai entendu personne défendre ce point de vue à part Diallo).
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				solari1
- Trésorier@Directoire 
Entre l'Equipe et Deschamps c'est l'aversion réciproque depuis 1998.
Donc, un sondage diffusé par l'Equipe c'est pas objectif.
Maintenant, moi je veux bien croire qu'une majorité de supporters et suiveurs de l'EDF souhaitent un remplacement de Deschamps.
Plus par lassitude que par pur rejet d'après moi.
12 ans c'est long effectivement.
Perso, j'ai beaucoup de respect pour Deschamps.
Mais, je pense que son remplacement serait une bonne chose.
Un oeil neuf me semblerais une bonne chose.
Mais, je préférerais que Deschamps reste en poste plutôt que changer pour changer.
Car les candidats crédibles pour le poste ne sont pas nombreux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Donc, un sondage diffusé par l'Equipe c'est pas objectif.
Maintenant, moi je veux bien croire qu'une majorité de supporters et suiveurs de l'EDF souhaitent un remplacement de Deschamps.
Plus par lassitude que par pur rejet d'après moi.
12 ans c'est long effectivement.
Perso, j'ai beaucoup de respect pour Deschamps.
Mais, je pense que son remplacement serait une bonne chose.
Un oeil neuf me semblerais une bonne chose.
Mais, je préférerais que Deschamps reste en poste plutôt que changer pour changer.
Car les candidats crédibles pour le poste ne sont pas nombreux, c'est le moins qu'on puisse dire.
- 
				Stan
- Président@Directoire 
C'est sûr, moi aussi.
Mais c'est quand même un poste prestigieux, je pense qu'il y aurait facilement des candidats intéressants : Zidane, Sagnol, pour les Français, mais potentiellement beaucoup d'autres aussi à l'étranger.
- 
				Matt67
- Responsable marketing @Directoire 
Prestation catastrophique de certains joueurs hier soir, notamment Mbappé et Clauss.
L'Italie a parfaitement joué le coup malgré le but Français très précoce.
Il faudra montré autre chose face à nos amis Belge Lundi, sinon DD va accroître le vent de contestation qui se fait de plus en plus fort contre lui.
Maintenant Henry est disponible....

L'Italie a parfaitement joué le coup malgré le but Français très précoce.
Il faudra montré autre chose face à nos amis Belge Lundi, sinon DD va accroître le vent de contestation qui se fait de plus en plus fort contre lui.
Maintenant Henry est disponible....
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
C'était déjà compliqué pour DD quand on jouait mal et quand bien même nous parvenions en demi-finales ...
C'est sûr que si en plus on commence à se prendre des défaites à 3 buts à domicile 

Très inquiétant aussi l'évolution de Mbappé chez les Bleus. Après avoir progressivement connu la même baisse de niveau en sélection qu'en club sur les gros matchs type LDC, il est désormais vraiment mauvais en sélection, alors que sa situation en club a évolué cet été. Le mal est sans doute plus profond qu'on aurait pu le penser

C'est sûr que si en plus on commence à se prendre des défaites à 3 buts à domicile

Très inquiétant aussi l'évolution de Mbappé chez les Bleus. Après avoir progressivement connu la même baisse de niveau en sélection qu'en club sur les gros matchs type LDC, il est désormais vraiment mauvais en sélection, alors que sa situation en club a évolué cet été. Le mal est sans doute plus profond qu'on aurait pu le penser

- PoY
- Manager général@Directoire 
M'Bappé se "Benzemise" en équipe de France...
Et pitié, si on remplace DD, pas par Thierry Henry... Qu'a-t-il prouver en tant qu'entraîneur ? Arriver en finale des JO quand on voit le parcours assez facile, le seul match avec de l'adversité il l'a perdu

Et pitié, si on remplace DD, pas par Thierry Henry... Qu'a-t-il prouver en tant qu'entraîneur ? Arriver en finale des JO quand on voit le parcours assez facile, le seul match avec de l'adversité il l'a perdu

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes