Gilbert Gress
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Re: Gilbert Gress
Tout a fait d'accord avec Gotcha, cet inter saison est jusqu'a présent incontestablement le plus raté depuis 15 ans...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Comment croire que ça aurait pu être différent en changeant en même temps d'entraineur et de président !
L'histoire est en marche ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

On est d'accord. De toute facon, c'est toujours le bordel dans ce club.
J'espere juste qu'on aura des recrues qui tiennent la route contrairement aux autres années...
En tout cas, je ne vois pas le racing réussir son début de saison.
J'espere juste qu'on aura des recrues qui tiennent la route contrairement aux autres années...
En tout cas, je ne vois pas le racing réussir son début de saison.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- FM17
- Président@Directoire

Et moi je suis très content de cet intersaison...Me dire que des jeunes issus de la formation vont jouer en équipe première me satisfait...J ai véritablement un seul regret : le départ de Traoré ! ce mec se battait et correspondait à ce que demande Gress...Je pense que le Racing a merdé sur ce coup là ...
il a planté avec Sochaux et Caen en match amical...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti

Je peux te dire qu'hier Ledy et Traoré se sont autant battu sur le terrain en pressant constamment les défenseurs adverses (qui a amené le premier but au passage).
- fab
- Trésorier@Directoire

argueti a écrit :Je peux te dire qu'hier Ledy et Traoré se sont autant battu sur le terrain en pressant constamment les défenseurs adverses (qui a amené le premier but au passage).
Ledy et qui???
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

il a voulu dire que Ledy s était autant dépensé qu un Traoré....enfin j ai cru comprendre ça...c était sans doute de l Alsacien... 
- fab
- Trésorier@Directoire

Tout pareil.FM75 a écrit :Et moi je suis très content de cet intersaison...Me dire que des jeunes issus de la formation vont jouer en équipe première me satisfait...
C'est pour ça que le recrutement de 3-4 joueurs (comme le souhaitaient certains) aurait fait en sorte que certains jeunes n'aient pas leur chance.
Après c'est risqué de compter sur des jeunes. Mais bon c'est tout aussi risqué que de s'appuyer sur des joueurs ayant plus de bouteille mais qui qui sont moins motivés (Paisley, Ducrocq, Fanchone etc etc )
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

Pichot+Rodrigo+Sikimic+ un avant centre serait un excellent recrutement je pense. On peut considérer Othon et Gasmi comme des recrue aussi...l un ayant été blessé toute l année, l autre ayant joué ailleurs.
- argueti

Marcos pardonfab2034 a écrit :Ledy et qui???argueti a écrit :Je peux te dire qu'hier Ledy et Traoré se sont autant battu sur le terrain en pressant constamment les défenseurs adverses (qui a amené le premier but au passage).
Sinon pareil que vous. la défense sera quand même assez expérimenté avec Cassard - Pichot, Pelé, Sikimic, JAF et Rodrigo devant. Abadie pouvant faire le 3ème homme au centre, Othon à gauche et Lacour à droite.
Pour le moment il manque clairement un MOD par contre !
Cassard
Pichot - Pelé - Sikimic - JAF
Rodrigo - Bah
??? - Marcos - Bezzaz
Ledy
ou version 4-3-3
Cassard
Pichot - Pelé - Sikimic - JAF
Lacour - Rodrigo - Bah
Ledy - Marcos - Bezzaz

Les inscriptions au forum sont rouvertes