Ne t'en fais pas tu n'es pas le seultiroler a écrit :Au risque de déplaire à bon nombre d´utilisateur du Forum, je reste persuadé que Guemandia est un bon joueur. Ca fait simplement chier qu´il n´ait pas encore eut l´occasion de le montrer.
[Ex] Haykel Gmamdia
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- lolo
- Manager général@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

Putain faut le faire jouer 5 matchs d affilée et on verra !! moi je ne le casse pas...ce n est pas de sa faute si on n a marqué que 5 buts tt de mme...il a été titulaire 4 fois...Its_me a écrit :Ne t'en fais pas tu n'es pas le seultiroler a écrit :Au risque de déplaire à bon nombre d´utilisateur du Forum, je reste persuadé que Guemandia est un bon joueur. Ca fait simplement chier qu´il n´ait pas encore eut l´occasion de le montrer.
Le mettre titulaire à Rome ?? Et bé pourquoi pas sachant tt de mme que le Racing va sans doute jouer en contre et que Diané pour le coup est une option plus interessante...A moins que Pagis n aille sur le banc (pas une sanction mais option tactique + repos pour un mec de 32 ans) et on joue avec Arrache et Diané ds les couloirs et Gmamdia au centre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Loverfun
- Minime@Amateur

-
zebulon67
- Benjamin@Amateur

ok
ok suis d'accord mais punaise c'est pas criant qu'il ait quelque chose dans les godasses ce joueur, je sais pas comment ils l'ont supervisé mais bon pour l'instant sur le terrain c'est une vraie chèvre, attendons rome...
-
rios
- Poussin@Amateur
haykel gmamdia
Réussir à obtenir 2 penalties en une seule période contre l'argentine marquée contre l'Australie en coupe intercontinental Allemagne 2005, dans les derniers matche pour la qualification pour la coupe du monde marqué un doublé en 2 min contre l'Egypte la semaine dernière je crois que aucun attaquant au Racing pendant tt cette période la na réussi a marqué autant de but en cette courte période ,donné lui une chance et je suis certain qu'il marquera
FORZA GNAWIA
- Pinon

En tout cas, ce soir il aura la chance d'être titulaire au coté de Diané très certainement, j'éspère qu'il marquera enfin son premier but sous nos couleur et surtout qu'il marquera des points aux yeux de l'entraineur
Histoire qu'il soit plus souvent titularisé lors des prochains matches
Histoire qu'il soit plus souvent titularisé lors des prochains matches
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes