Allez dire à votre patron : "Aujourd'hui je suis là mais je ne vais pas travailler tout en étant payé"
FC Barcelone
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Sam.
- Entraineur@Staff

Y'a une interview hallucinante de lui dans le So Foot de ce mois-ci... j'ai pas réussi à la lire jusqu'au bout, pour vous dire.... Pourtant, j'aimais bien sa façon de cracher sur la presse, ça changait un peu... mais cette interview, c'est vraiment le néant intellectuel.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
pepsi2112
- Minime@Amateur

- Pinon
- Manager général@Directoire

- silex57

Personnellement j'estime que la notion de con est assez subjective chacun étant plus ou moins le con d'un autre et concernant les joueurs de foot ça fait longtemps que je ne me pose plus la question, leurs performances sur le terrain seules m'interessent.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon

Ca chauffeFrank Rijkaard avait déclaré dimanche après le match remporté contre Santander (2-0) que Samuel Eto'o n'avait pas voulu entrer en jeu. L'attaquant camerounais du FC Barcelone a répondu mardi à son entraîneur.
« Aller en salle de presse et dire que je n'ai pas voulu jouer c'est de la mauvaise foi, explique mardi Samuel Eto'o. Il y a deux groupes au sein du FC Barcelone : l'un est celui du président et l'autre est lié à une autre personne » a ajouté l'attaquant international camerounais. « Si un partenaire dit qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de penser au groupe. Mais moi je pense toujours en premier au groupe et après à l'argent. Ca, c'est ce qui m'a le plus blessé » lance Eto'o en réponse à Ronaldinho.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes