[Ex] Habib Bellaid

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Alkand »

Stan a écrit :S'il veut revenir y'a pas de souci..
Pas à  n'importe quel prix.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Défenseur : Bellaïd pas intéressé

En quête d'un défenseur axial plus véloce que ceux actuellement sous contrat, le RCS s'est renseigné sur la situation de Habib Bellaïd, l'ex-international espoirs formé à  Strasbourg et transféré à  Francfort à  l'été 2008. Sous contrat jusqu'en 2012, l'ancien Racingman devrait quitter l'Eintracht où il n'est plus désiré. Mais son niveau de rémunération constitue un sérieux obstacle, même pour un prêt. Et il n'a de toute façon pas envie d'évoluer en L 2. « J'ai disputé 22 matches de Bundesliga l'an passé, mais à  mon retour de vacances, on m'a bizarrement demandé de trouver un nouveau club. Strasbourg ? C'est ma ville. Je la connais mieux que Paris (Ndlr : il est Francilien d'origine) et je l'adore. Revenir au Racing ? Oui, mais en Ligue 1. J'ai récemment refusé un club engagé en Ligue des Champions (Ndlr : le Rapid de Vienne). Ce n'est pas pour revenir en L 2. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Pinon »

« Pour moi, si je devais partir d'Allemagne, ce serait pour l'Angleterre ou l'Espagne. Je sais que des clubs anglais me suivaient. Quant à  l'Espagne, ce serait davantage pour le cadre de vie parce que je suis frileux. Si c'est un bon club de Ligue 1 qui est candidat, je reviendrai peut-être. »
Normal qu'il ne souhaite pas revenir chez nous :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9772
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par fan_racing »

Il est surtout frileux dans ses interventions, les matchs de Francfort auxquels il a pris part étaient amusants, mais pas pour leurs supporters ! :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Tenor »

Pinon a écrit :
« Pour moi, si je devais partir d'Allemagne, ce serait pour l'Angleterre ou l'Espagne. Je sais que des clubs anglais me suivaient. Quant à  l'Espagne, ce serait davantage pour le cadre de vie parce que je suis frileux. Si c'est un bon club de Ligue 1 qui est candidat, je reviendrai peut-être. »
Normal qu'il ne souhaite pas revenir chez nous :lol:
Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul frileux, il y en a beaucoup d'autres chez nous.
Le comble de la bêtise, c'est qu'il le dit ouvertement, bonjour avec la cohorte chez nous et gare à  l'hiver.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Contacté une première fois il y a quelque trois semaines (« L'Alsace » du 14 août), le défenseur de l'Eintracht Francfort Habib Bellaïd, qui avait à  l'époque repoussé les avances de son club formateur, devrait s'y engager en fin d'après-midi.
L'ancien international espoirs avait été transféré en juillet 2008 à  l'Eintracht. Il y avait signé un bail de quatre saisons. Après avoir disputé 22 rencontres de Bundesliga l'an passé, il a, à  son retour de vacances, été prié par les dirigeants de l'Eintracht de trouver un nouveau club. Joint le 13 août, Bellaïd déclarait dans ces colonnes : « Revenir au Racing ? Oui, mais en Ligue 1. J'ai récemment refusé un club engagé en Ligue des Champions (Ndlr : le Rapid de Vienne). Ce n'est pas pour revenir en L 2. »
En quelques jours, sa réflexion a d'autant plus évolué que le marché estival des transferts ferme ses portes ce soir et qu'il se voyait mal rester dans un club qui ne compte pas sur lui. Relancé hier par Philippe Ginestet, le joueur de 23 ans est attendu en fin d'après-midi à  la Meinau pour y parapher un prêt d'une saison.
Avec la signature de l'ancien Bastiais Arnaud Maire ce matin, le RCS se prépare ainsi à  remodeler complètement une charnière centrale à  la peine au sein d'une défense qui a encaissé 16 buts en 6 matches officiels cette saison.
Ce serait énorme si ça se confirme :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Stan »

Ouaip !
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Pinon »

Pelé et Sikimic ont du soucis à  se faire avec les prochaines arrivées de Bellaid et Maire ... il va enfin y avoir de la concurrence :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Stan »

Ouai enfin pour l'instant Bellaid il est pas là  et Maire c'est l'inconnu total.
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 847
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [Ex] Habib Bellaid

Message par Jeter »

si cela se fait se fait ,
c'est aujourd'hui !!

cela pourrait etre tres bien
Répondre