Un joueur tunisien à qui on propose de jouer en Europe le voudra ! Maintenant, partir du sud de la Tunisie, se retouver à Strasbourg, la difference peut être difficile et ce n est pas toujours evident de prevoir de quelle facon l adaptation sera vecue par le joueur...
Ok il n a rien montré en match (et aux entrainements ?) mais l a t on mis dans les meilleures dispositions ? Dugué qui ne le voulait peut être pas...l a t il vraiment aidé ??
On le laisse jouer 5 matchs et on verra...Aujourd hui on tire sur une ambulance et il n est pas pire que les autres..je vous rappelle 5 buts dont 2 de Haggui, 1 seul de Pagis...
[Ex] Haykel Gmamdia
- fab
- Trésorier@Directoire

bizarre...dna a écrit : GMAMDIA BUTEUR. - S'il n'a toujours pas convaincu au Racing, Haikel Gmamdia enfile les buts en sélection de Tunisie. Face à l'Egypte, c'est lui qui a inscrit le doublé de la victoire (2-1). « C'est peut-être une très bonne nouvelle pour nous, explique Jacky Duguépéroux. Ça prouve que nous avons recruté un joueur qui a des qualités. Il faut lui laisser le temps de s'adapter et de s'intégrer à la vie strasbourgeois, et faire preuve de patience. »
Quant à sa chance de le voir être aligné à côté de Pagis, comme semblait le souhaiter Alain Afflelou, Jacky Duguépéroux laisse filtrer. « J'estime que le mental fait la différence. Haikel ne m'a pas encore montré de choses sur ce plan là . Tout le monde a des efforts à faire. Vendredi matin, je visionnerai une cassette le concernant. Quant à la réponse à votre interrogation, vous l'aurez samedi à 19h sur la feuille de match
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

- fab
- Trésorier@Directoire

- fab
- Trésorier@Directoire

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

NéRiK a écrit : Tu te plains du milieu? L'année dernière, à un élément près, on avait la même chose, ça nous empêchait pas de marquer.
Je veux pas forcement lui donner raison parce que je soutiens aussi gmamdia, mais pour moi le milieu reste une des causes.
Les derniers matchs que j'ai vu, c'est pagis qui faisait le milieu offensif et non plus l'attaquant.
Ce qui prouverai qu'il manque peut-être plus quelque chose au milieu qu'en attaque.
- Keating
- Président@Directoire

Ben désolé, mais Yacine n'a pas été remplacé, ça se fait bien sentir, même si on n'aimait pas son côté playboy.NéRiK a écrit : Tu te plains du milieu? L'année dernière, à un élément près, on avait la même chose, ça nous empêchait pas de marquer.
Ensuite, Pagalou n'a de loin pas le rendement de l'année dernière ...
idem pour Alex ...
- Pinon
- Manager général@Directoire

-
TACO
- Poussin@Amateur
L'Alsace a écrit :Coup double pour Gmamdia
Le cas de Haikel Gmamdia est plus que jamais, de ce côté-ci des Vosges, une énigme à laquelle personne ne trouve ni explication, ni solution. Avant-hier en Egypte, en match amical face aux Pharaons de son coéquipier strasbourgeois Hosni (qui a joué tout le match), l'attaquant international tunisien, qui n'a pas réussi à s'adapter en Alsace, a inscrit en 2 minutes (57e et 59e) les deux buts du succès de sa sélection (2-1). L'ex-Marseillais Mido avait ouvert le score pour les Egyptiens. Gmamdia a ainsi porté son total à 6 buts en 9 capes. De quoi inciter Jacky Duguépéroux à le titulariser contre Nice, comme le lui avait suggéré la semaine dernière son nouveau président Alain Afflelou ? « J'ai appelé Haikel pour le féliciter, car il a vraiment marqué deux très jolis buts. Ça prouve que nous ne nous sommes pas trompés sur son recrutement. Il faut faire preuve de patience avec lui, lui permettre surtout de s'intégrer à la vie et au mode de vie strasbourgeois, qui lui posent au moins autant problème que le terrain. Malheureusement, du temps, je n'en dispose pas. Il doute. Mais quand on est joueur – et je l'ai été – on n'a pas le droit de laisser tomber. Le mental doit faire la différence. Il y a des efforts à faire de part et d'autre.» Ce doublé a en tout cas « boosté » Gmamdia, joint brièvement hier au téléphone, alors qu'il rentrait sur Tunis pour régler un problème personnel. « Je suis très content. Ça me fait du bien au moral. » « Dugué » qui lui a accordé ce crochet par son pays, attend Gmamdia à 15 h 30 à la Meinau. « S'il est présent, il fera partie de la liste des probables contre Nice. »

Les inscriptions au forum sont rouvertes