FC Barcelone

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pour le moment ...
Le Real sur Cristiano Ronaldo ?

Le Real Madrid a t-il la folie des grandeurs ? Le club espagnol qui a déjà  fait signer Fernando Gago, Gonzalo Higuain et Marcelo serait désormais intéressé par le joueur le plus en forme du moment : Cristiano Ronaldo selon le quotidien espagnol ABC.

Une offre de 40 millions d'euros aurait été faite au club anglais de Manchester United pour l'attaquant portugais distingué dimanche dernier par le quotidien sportif portugais A Bola comme sportif portugais de l'année. Et ce, quitte à  laisser partir un autre Ronaldo, l'attaquant brésilien du même nom. Manchester n'a toutefois aucune intention de se séparer de son buteur et aurait fixé pour lui un prix de transfert prohibitif de 70 millions d'euros.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Le Barça à  nouveau premier avec un match en moins, un bon Saviola mais un jeu encore poussif, l'important est de bien gérer le classique et difficile mois de janvier...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Psychogene

Message par Psychogene »

Premier? Goal Average particulier en Espagne il me semble, non? ;) Enfin bon ils devraient battre le Betis mercredi donc bon...
Matthieu
Its_me

Message par Its_me »

Moi je me suis arrété à  la 30ème minute tellement ce match était nul je trouve.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Seb T.

Message par Seb T. »

Pas un grand match effectivement mais c'est quasi toujours la même chose à  cette période de l'année...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Psychogene

Message par Psychogene »

Pas un grand match non plus ce soir et un tout petit point ramené du Betis.

Cà  suffit tout de même à  Barcelone pour être tout juste champion d'automne, mais une chose est sûre la deuxième partie de saison va être palpitante avec Séville, Valence et le Real ;)
Matthieu
pepsi2112
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par pepsi2112 »

Ouais c'était vraiment pas terrible comme match.

Je l'ai regardé à  partir de la 20eme jusqu'a la fin ... mais c'est bien parceque j'avais rien d'autre à  faire, à  part m'énerver sur Ronnie qui fait rien de bien.
Et encore si ca avait été juste ca ca aurait pas été grave, mais la en plus il faisait à  chaque fois le mauvais choix. C'est simple, Ronnie touchait le ballon, le Barca perdait le ballon :s

En plus de ca Iniesta et Deco n'étaient pas bon ce qui est rare, et Deco était de nouveau à  la limite de l'expulsion (comme contre Tarragone) et seulement parceque le Barca a les arbitres avec lui contre les "petits"

Sinon je suis agréablement surpris par Oleguer qui était le meilleur Blaugrana sur les 2 derniers matchs.

Enfin vivement le retour d'Eto'o et de Messi pour redynamiser l'attaque parce que Giuly et Gud ...
argueti

Message par argueti »

On a maintenant un duel de supporters : Seb T - pepsi2112 VS Psychogene - silex :P

:lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

pepsi2112 a écrit :Ouais c'était vraiment pas terrible comme match.

Je l'ai regardé à  partir de la 20eme jusqu'a la fin ... mais c'est bien parceque j'avais rien d'autre à  faire, à  part m'énerver sur Ronnie qui fait rien de bien.
Et encore si ca avait été juste ca ca aurait pas été grave, mais la en plus il faisait à  chaque fois le mauvais choix. C'est simple, Ronnie touchait le ballon, le Barca perdait le ballon :s

En plus de ca Iniesta et Deco n'étaient pas bon ce qui est rare, et Deco était de nouveau à  la limite de l'expulsion (comme contre Tarragone) et seulement parceque le Barca a les arbitres avec lui contre les "petits"

Sinon je suis agréablement surpris par Oleguer qui était le meilleur Blaugrana sur les 2 derniers matchs.

Enfin vivement le retour d'Eto'o et de Messi pour redynamiser l'attaque parce que Giuly et Gud ...
D'ou les sifflets du public par ailleurs. :roll: Et oui, à  Barcelone on siffle aussi son équipe, cela n'arrive pas qu'au PSG. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene

Message par Psychogene »

Les sifflets c'était dimanche NéRiK :) Le Barça a entre temps joué hier au Betis et c'est de ce match que pepsi parlait ;)
Matthieu
Répondre