Comme j'ai déjà dit plus tôt, pour moi il pourrait devenir un bon attaquant de L2 s'il était plus calme dans les 20 derniers mettres.
[Ex] Rudy Carlier
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [29] Rudy Carlier
Ce que je trouve bien chez lui c'est qu'il se bouge, il va au pressing, au contact, fait des appels ... mais dès qu'il a la balle ça devient plus compliqué. 
Comme j'ai déjà dit plus tôt, pour moi il pourrait devenir un bon attaquant de L2 s'il était plus calme dans les 20 derniers mettres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire

Plutôt que plus calme, je dirais plutôt "s'il faisait de meilleurs choix"
- enzy
- Entraineur@Staff

La vie est vraiment mal faite.
Ce joueur a l'air très motivé et à l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable, mais il n'aura jamais le niveau.
Alors que d'autres auraient largement le niveau pour apporter plus à l'équipe (Paisley, Cohade...), mais n'ont pas l'air trop concernés par l'avenir du club
Ce joueur a l'air très motivé et à l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable, mais il n'aura jamais le niveau.
Alors que d'autres auraient largement le niveau pour apporter plus à l'équipe (Paisley, Cohade...), mais n'ont pas l'air trop concernés par l'avenir du club
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- lolo
- Manager général@Directoire

Re:
Rhaaaaa, la vache, ça fait mal d'exhumer de vieux posts...Seb T., le 21/04/2005, a écrit :Carlier est un super joueur, il va vite devenir le n°9 une fois le départ de Pagis...
Pour l'avoir vu à de nombreuses reprises en CFA, je peux vous dire que ses qualités se rapprochent effectivement de Trezeguet...
Il est plutôt vif, bon de la tête, il possède un très bon placement et sait être propre dans la finition, il ne lui manque que la rapidité...![]()
C'est le titulaire de l'équipe de France -19ans à ce poste, un futur Didier Monczuk, un ballon dans la surface et c'est but de Carlier...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fab
- Trésorier@Directoire

Chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé nul de chez nul (meme le soir de son doublé).
Et ben ce soir, il a été moins nul.
Mais de là à en voir un trezeguet
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

je ne l ai pas trouvé mauvais non plus ce soir....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Il fait quand même beaucoup de mauvais choix dans ses passes ou remises ...
L'histoire est en marche ...
- lolo
- Manager général@Directoire

Je l'ai mis dans mon flop ce soir, tout comme j'aurais pu ( et dû) mettre Traoré, voire Fanchone: trop brouillon, trop de déchet, s'est fait bousculer pas mal de fois, voire piquer le ballon dans les pieds.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

c'est sûr qu'on voit pas les même matchs:
- quand je vois qui se fait enfumer à tour de role avec szelezi sur chaque accélération à droite
- quand je vois carlier en position idéale recevoir une fois un ballon pourri un peu en retrait face au but
- quand je vois ses appels non servis
- quand je le vois 3 fois faire un signe et appel contre appel il s'est isolé au 2eme mais james (2 fois) et szelezi 1 fois sont incapables de centrer
Ben quand je vois tout ça, je me dis qu'il n'y a plus que l'espoir qu'un feret signe chez nous pour qu'en étant à la réalisation on voit enfin son boulot
- quand je vois qui se fait enfumer à tour de role avec szelezi sur chaque accélération à droite
- quand je vois carlier en position idéale recevoir une fois un ballon pourri un peu en retrait face au but
- quand je vois ses appels non servis
- quand je le vois 3 fois faire un signe et appel contre appel il s'est isolé au 2eme mais james (2 fois) et szelezi 1 fois sont incapables de centrer
Ben quand je vois tout ça, je me dis qu'il n'y a plus que l'espoir qu'un feret signe chez nous pour qu'en étant à la réalisation on voit enfin son boulot
Objectif europe
- fab
- Trésorier@Directoire

Re: Re:
y'en a un qui a reglé le probleme: julio a remplacé tous ces vieux messages par des "...". Comme ça, pas besoin d'assumer des vieux proposlolo a écrit :Rhaaaaa, la vache, ça fait mal d'exhumer de vieux posts...Seb T., le 21/04/2005, a écrit :Carlier est un super joueur, il va vite devenir le n°9 une fois le départ de Pagis...
Pour l'avoir vu à de nombreuses reprises en CFA, je peux vous dire que ses qualités se rapprochent effectivement de Trezeguet...
Il est plutôt vif, bon de la tête, il possède un très bon placement et sait être propre dans la finition, il ne lui manque que la rapidité...![]()
C'est le titulaire de l'équipe de France -19ans à ce poste, un futur Didier Monczuk, un ballon dans la surface et c'est but de Carlier...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes