on comprend mieux certaines choses maintenant ...jeses Gott les intérêts de l'u, et des autres pour assurer une continuité contrôlée du club, il suffit d'accorder les violons
alphons a écrit :
chaque partie essaye de faire porter la responsabilité de l'echec à l'autre camp.
La seule solution? Un mec qui vienne avec 20 millions qui dise
1. A la Mairie
je n'ai pas besoin de vos subventions.
2. Conserver le centre de formation et l'association mais virer tous les gars de l'association
En résumé se débarrasser de tous ceux qui pourissent le racing depuis des lustres.
en quelque sorte, oui c'est çà...mais ne veut pas dire se débarrasser de tous les acteurs de l'association, pas d'accord là !
Ben moi je crois Siterlle à 100% et les anciens a 0%.
Deux raisons à ça :
- le Racing est en CFA2 et Siterlle n'y est pour rien, peut on en dire autant des autres
- Siterlle à moins à perde à quitter le club que les anciens qui s'accrochent
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
ca sent quand meme la grosse grosse crise
- d'ici 4 semaines L'association sera à sec financierement.
- les premiers joueurs vont commencer à chercher un nouveau club
- recherche d'un nouveau repreneur, entraineur
- passage devant la dncg
De toutes façons, je me moque de l'association comme de ma première chemise.
Je ne m'intéresse qu'au RACING en tant que tel.
Visiblement, la fortune de SITTERLE est insuffisante pour assurer la pérennité et l'essor du club.
Qu'il ait produit une attestation à hauteur de 400 000 euros seulement, n'est pas fait pour me rassurer. Les dépenses, depuis le début de la saison, intégralement payées par les collectivités locales, sont trois fois supérieures à cette somme et SITTERLE n'a pas eu de scrupules à faire payer ses amis parisiens par l'association.
La bonne question est de savoir pourquoi la municipalité, tous bords confondus, ne veut plus de SITTERLE ? Sans doute à cause des mauvais renseignements recueillis sur lui.
Le fait de déjeuner avec HILALI et de lui envoyer ensuite un mail amical ne contribue pas davange à en donner une bonne image.
FS sur FB a écrit :Fin de la parenthèse qui m'a permis de communiquer à mes contacts directs (pardon pour les autres) et en quelques lignes les principales informations nécessaires pour que chacun se forge une opinion. Je ne vous impose par ma vérité. Je vous propose juste ma version. Je regrette d'avoir été contraint d'utiliser cette voie pour me faire entendre. Cela fait plusieurs semaines maintenant qu'une certaine presse (heureusement pas tous) propose un traitement "partial" . J'espère pouvoir dorénavant faire entendre ma voix. J'aurai l'occasion de communiquer publiquement prochainement.
Ceci étant dit je réitère mon message initial :
Je vous demande de penser au match de samedi. D’entourer et d’encourager nos joueurs. De soutenir François Keller. De venir nombreux pour montrer que les supporters restent mobilisés derrière le Racing. C’est maintenant ou jamais. Uniquement du positif dans le stade. On peut revendiquer avec humour et esprit
les personnes suivantes présidaient aux destinées et aux décisions du Racing :
Patrick Spielmann
Gérard Lehr
Jean Paul Schoettel
André Bohn
Richard Kleitz
Maxime Knoch
Jean Luc Jaeger Léonard Specht
Thierry Wendling
Gérard Schmaltz
Egon Gindorf
Pierre Schmidt