[05/06] Le Fil Rouge
- silex57
- Manager général@Directoire 
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- silex57
- Manager général@Directoire 
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Finalement, je crois que je vais économiser un rasoir et épargner mes genoux...   

Je commence à penser que parfois il vaut mieux avoir plus de joueurs qui ont une bonne mentalité, un esprit club, plutôt que du talent brut uniquement ! regardez le réal, Manchester, Paris,...
Du coup je ne serai peut-être pas si triste que ça de voir partir des A et P farnerud (même si je reste persuadé qu'alex a beaucoup de talent), johansen, ...
Tout comme je n'étais pas triste de voir partir le Pagis du début de saison.
S'il s'était autant impliqué chez nous plutôt que de faire la gueule sur le terrain... (même sans Niang il marque !)

Je commence à penser que parfois il vaut mieux avoir plus de joueurs qui ont une bonne mentalité, un esprit club, plutôt que du talent brut uniquement ! regardez le réal, Manchester, Paris,...
Du coup je ne serai peut-être pas si triste que ça de voir partir des A et P farnerud (même si je reste persuadé qu'alex a beaucoup de talent), johansen, ...
Tout comme je n'étais pas triste de voir partir le Pagis du début de saison.
S'il s'était autant impliqué chez nous plutôt que de faire la gueule sur le terrain... (même sans Niang il marque !)
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Les raisons de la descente
Nombreuses sont les raisons qui font que nous descendrons en Ligue 2 cette année. Mais quelle est pour vous la raison qui a vraiment été déterminante dans cette saison pourrie.
Si j'ai oublié des choix faites le moi savoir !

Si j'ai oublié des choix faites le moi savoir !
					Modifié en dernier par Maneo le 20 avr. 2006 12:03, modifié 1 fois.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
Pareil que vous.
Effectivement, la cellule recrutement parmi laquelle on compte Keller a une part de responsabilité indéniable.
Ceci dit, avant la saison, une grande majorité d'entre nous était plutot satisfait du recrutement avec le retour de Pontus ou le rachat de Johansen. Donc, pour moi, les joueurs sont responsables en raison de leur manque de mental, de motivation et de talent...

Effectivement, la cellule recrutement parmi laquelle on compte Keller a une part de responsabilité indéniable.
Ceci dit, avant la saison, une grande majorité d'entre nous était plutot satisfait du recrutement avec le retour de Pontus ou le rachat de Johansen. Donc, pour moi, les joueurs sont responsables en raison de leur manque de mental, de motivation et de talent...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes