N IMPORTE QUI (moi y compris) aurait au moins les même résultats que lui....On parle de l entraineur qui est en train de faire la plus mauvaise saison sportive de toute l histoire du Racing hein....Je ne reviens pas sur l effectif ni le mercato (De Carvalho c est lui). Je n ai plus envie de passer mon temps à juger l entraineur (schéma de jeu inexistant, changements de compo perpétuels, résultats, charisme d huitre, liste de joueurs bannis...) et j ai dit ce que je pensais de l homme...
Je ne peux pas tolérer qu on lui dise bravo parce que le Racing est remonté de la 19è place à la 12è....c est assez symptomatique de ce qu il se passe depuis plusieurs années au niveau des supporters....Tout le monde semble fataliste, la Meinau se vide, on se contente de peu....tout va bien madame la Marquise !
J ai juste une crainte....Il sentait que Dayan revenait en force, il a juste anticipé le truc...Rien à dire il pourrait faire de la politique....Dans quelques mois il dira qu il a tout fait pour que Dayan vienne....Ca peut lui permettre de rester au Racing la saison suivante malgré l échec sportif....C est pathétique et tellement prévisible (à mes yeux en tout cas...)
J ai une grosse faiblesse, celle de ne jamais pouvoir fermer ma gueule quand un truc me dérange....Je vais essayer de ne plus répondre aux provocations du style " Janin est quand même courageux" ou "Il obtient des résultats dans une ambiance pas facile"....
Janin est le pire entraineur du Racing depuis Sundermann à mon avis....Même Mankowski était meilleur....
Fin du débat, je reviens sur ce topic lors du prochain mercato....Il semble évident que si Dayan reste, Janin restera aussi...J ai hâte de voir les joueurs qu il veut...

Pascal Janin
- FM17
 - Président@Directoire

Re: Pascal Janin
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Keating
 - Président@Directoire

Le pire, je ne sais pas, mais je suis d'accord avec FM pour ne pas donner trop de mérite à Janin ... L'équipe était tombé si bas en terme de résultat (en bonne partie avec lui comme entraineur), elle ne pouvait que se relever un moment ou un autre, surtout face à certaines équipes aussi pauvres que celles qu'on a vu ... Je pense que comme en EDF, des joueurs ont pris les choses en main, jouent avec le coeur, mais toujours avec des consignes qui ne valent rien ...

- fan_racing
 - Manager général@Directoire

Disons que si on finit dans les dix premiers d'ici la fin de la saison, on pourra applaudir pour la deuxième partie et légitimement critiquer pour l'ensemble. Cela vaudra pour le coach aussi bien que pour les joueurs, sans aucune distinction.
La première partie de saison a été minable ; à partir du moment où on a mis en place le kick and rush et un 4-4-2 définitif, on a jamais pris autant de points. Sur les derniers matchs, le spectacle n'a certes pas été brillant, mais l'amélioration est quand même palpable comparé aux désastres de début de saison, et au moins on sent que les joueurs savent à peu près ce qu'il faut faire tant qu'on reste en 4-4-2 (sauf quelques paumés comme Rodrigo et Pichot). Sur les sept derniers matchs, on est 3e. Si Janin y est pour quelque chose, il aura mis beaucoup trop de temps pour réveiller ses troupes, ça c'est clair. Mais ce n'est pas non plus lui qui nous a enfoncé en début de saison

La première partie de saison a été minable ; à partir du moment où on a mis en place le kick and rush et un 4-4-2 définitif, on a jamais pris autant de points. Sur les derniers matchs, le spectacle n'a certes pas été brillant, mais l'amélioration est quand même palpable comparé aux désastres de début de saison, et au moins on sent que les joueurs savent à peu près ce qu'il faut faire tant qu'on reste en 4-4-2 (sauf quelques paumés comme Rodrigo et Pichot). Sur les sept derniers matchs, on est 3e. Si Janin y est pour quelque chose, il aura mis beaucoup trop de temps pour réveiller ses troupes, ça c'est clair. Mais ce n'est pas non plus lui qui nous a enfoncé en début de saison
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Moi ce que je retiens surtout c'est qu'il a été embauché pour être adjoint ... si après on n'a mis personne pour remplacer l'entraîneur, l'erreur ne vient pas de lui.
Bon j'ai pas dit qu'il était bon non plus hein

Bon j'ai pas dit qu'il était bon non plus hein
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- supppourtjs
 - Entraineur@Staff

Son avenir au RCS dépendra bcp de ce qui se passe en coulisse, et des échéances financières, si, ils n'ont pas le choix, les (futurs) dirigeants le garderons.
Actuellement, tout dans ce club est une question de finances, les décisions, a tout niveaux, se feront pas rapport à cela, que cela plaise ou non.

Actuellement, tout dans ce club est une question de finances, les décisions, a tout niveaux, se feront pas rapport à cela, que cela plaise ou non.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- lolo

Janin, JPP, même combat...FM75 a écrit :je tolère les gens médiocres mais je condamne les gens sans conviction, opportunistes, hypocrites et qui agissent uniquement par intérêt personnel.....Janin est de cette race là....J assume mes propos, ce mec est une merde....
Janin la courtisane, je t ignore à partir de cet instant sur le forum....
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				télésupporteur

pour FM
en parlant de janin
schéma de jeu inexistant, cela s'appelle un pléonasme

en parlant de janin
schéma de jeu inexistant, cela s'appelle un pléonasme
- FM17
 - Président@Directoire

Arnaud Maire en interwiew lorsque on lui à demandé s'ils avaient pas abusé des longues balles :
" Ben c'est les consignes, on applique les consignes"

" Ben c'est les consignes, on applique les consignes"
						- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

Oui, et Janin a lui-même confirmé juste après en disant qu'il savait pertinemment qu'ils n'avaient pas le niveau technique au milieu pour relayer les ballons de l'arrière correctement. Ce en quoi, il n'a pas forcément tort !
Tu peux dire ce que tu veux, c'est argumenté.

Tu peux dire ce que tu veux, c'est argumenté.
- FM17
 - Président@Directoire

Maire a l air convaincu en tout cas des consignes....
voyons voyons...comment rejetter la faute sur les autres (en l occurrence les joueurs). Alors, à ce moment là, ce n était pas des De Carvalho ou des Baning qu il fallait recruter au mercato sachant que Janin a toujours dit à tort que le problème était devant....
De plus, en alignant régulièrement 4 milieux défensifs il n est pas étonnant de se retrouver avec un déficit technique au milieu...
C est très rare que je vois un entraineur se défausser à ce point sur le spectacle....La conséquence est là, le Racing réalise avec Janin entraineur sa plus mauvaise saison de tous les temps sans doute et la Meinau sonne creux ! Mais sans doute Gress qui n a pas eu sous ses ordres Gueye, Bellaid, Fauvergue, Khiter, Rodrigo, Baning, De Carvalho, Maire, Dedola, Bah (blessé) pendant l intersaison qui en est le responsable...

voyons voyons...comment rejetter la faute sur les autres (en l occurrence les joueurs). Alors, à ce moment là, ce n était pas des De Carvalho ou des Baning qu il fallait recruter au mercato sachant que Janin a toujours dit à tort que le problème était devant....
De plus, en alignant régulièrement 4 milieux défensifs il n est pas étonnant de se retrouver avec un déficit technique au milieu...
C est très rare que je vois un entraineur se défausser à ce point sur le spectacle....La conséquence est là, le Racing réalise avec Janin entraineur sa plus mauvaise saison de tous les temps sans doute et la Meinau sonne creux ! Mais sans doute Gress qui n a pas eu sous ses ordres Gueye, Bellaid, Fauvergue, Khiter, Rodrigo, Baning, De Carvalho, Maire, Dedola, Bah (blessé) pendant l intersaison qui en est le responsable...

Les inscriptions au forum sont rouvertes