[14/15] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Gotcha »

comme je ne connais pas, je ne me prononce pas et j'attends de voir pour juger.... j'aurai bien aimé Pentecôte.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par baskath »

Je suis allé voir sur un forum de Nice. Les avis étaient partagés, mais ils reconnaissaient que ce joueur se battait et avait un bon esprit, justement. Apparemment il y a eu un pataquès avec Bastia qui voulait le recruter, mais ils n'ont pas pu car il avait déjà joué avec deux clubs dans la même saison.
Je pense qu'il ne s'est pas du tout intégré à Saint Mirren.
Il a quand même fait des bouts de matches en L1 lors de la bonne saison de Nice et a marqué un doublé contre Montpellier.
Ca peut être bien, je trouve.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Tenor »

nous avons vu lors de la CdM que Allemagne, la Hollande ou bien le Danemark voir bien d'autres possèdent de bons joueurs, alors pourquoi nos recruteurs ne vont pas piocher juste à coté de chez nous car je suis sûr que ca ne coutera pas + cher, et qu'il n'y aurait aucun problème d'adaptation. Le Racing par le passé s'était toujours bien sorti et avait toujours fait de bons choix : mais qu'est ce qu'ils attendent de voir ailleurs que de prendre des retoqués qui ne passent jamais l'hiver :help:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4440
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Jamais entendu parler de ce mec... mais bon, je n'avais jamais entendu parler de Mendy non plus, et il m'a plutôt épaté.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Gotcha »

Tenor a écrit :nous avons vu lors de la CdM que Allemagne, la Hollande ou bien le Danemark voir bien d'autres possèdent de bons joueurs, alors pourquoi nos recruteurs ne vont pas piocher juste à coté de chez nous car je suis sûr que ca ne coutera pas + cher, et qu'il n'y aurait aucun problème d'adaptation. Le Racing par le passé s'était toujours bien sorti et avait toujours fait de bons choix : mais qu'est ce qu'ils attendent de voir ailleurs que de prendre des retoqués qui ne passent jamais l'hiver :help:
on a aussi eu des loupés.... genre Per Pedersen un des pires joueurs qu'on a vu passer chez nous, ou aussi Paatelainen....
y'a du en avoir d'autres en joueur de champ, mais ces 2 attaquants m'avaient marqué par la nullité

enfin voilà y'a pas de règle, on peut très bien avoir des joueurs qui viennent des 3 pays que tu cites et qui sont nuls.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Its_me »

Moi ça me fait penser à Nemeth qui était nul à chier chez nous et lors d'un match amical contre la France, il avait mis une mine de 30m juste tout la barre. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Stan »

Surtout qu'à la coupe du monde, les Danois on les a pas tellement vus pour le coup.. :mrgreen:

Sinon oui, je rejoins Gotcha, y'a pas vraiment de règles au niveau des nationalités : on a même eu un Sud-coréen pas mal du tout.. ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Tenor »

ne dites pas ce que je n'ai pas dit : moi je parle de bons joueurs :twisted: :lol: et pas forcément danois, les plus proches étant des allemands,nos cousins, là c'est du "irréprochable" heinnn :lol:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4440
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Pour info, Habib Bellaïd vient de résilier son contrat avec le MC Alger et chercherait un nouveau club...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [14/15] Mercato d'été

Message par D520 »

sur sa page wiki , il semble faire parti du CFSfaxien .
idem sur la page wiki de ce club

http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_sport ... ootball%29
Verrouillé