[13/14] 17ème J: Strasbourg / Colomiers - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [13/14] 17ème J: Strasbourg / Colomiers - 10/01/14 à 20h

Message par Gotcha »

ce serait pas une mauvaise idée d'enchainer 3 victoires (c'est faisable), afin de se replacer un peu dans ce classement de national.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

LE BUTEUR QUI S'IGNORAIT

Avec quatre buts en deux mois, un à chaque sortie à la Meinau, Dimitri Lienard est l’homme fort de l’attaque strasbourgeoise ces temps-ci. Sa récente vocation est une bénédiction pour le Racing.

APPLAUDI. – Francisco “Pacho” Donzelot a été chaudement applaudi lors de son entrée sur le terrain, à la 83e minute, au relais d’un Genghini très actif.

L’ancien du Paris FC, au Racing depuis quatre saisons, a disputé là ses premières minutes de jeu. Le latéral droit était tenu éloigné des terrains depuis sa grave blessure au tendon d’Achille, en juin dernier.

u LIENARD FORCE 4. – Dimitri Lienard est désormais le meilleur réalisateur du Racing, avec quatre buts au compteur. Pourtant, l’ancien du FCM refuse de se voir en pur attaquant. « Avant Dunkerque, je n’avais jamais joué avant-centre, soulignait le natif de Belfort. Je préfère être un électron libre, en soutien de l’attaquant, c’est plus mon poste mais bon, ça m’a réussi d’être devant, donc tant mieux, un but et une passe décisive (sur le deuxième but de Sabo, ndlr) , c’est toujours bon à prendre ». Le Racing devra néanmoins se passer de son meilleur buteur, qui sera suspendu lors du déplacement à Uzès après avoir écopé d’un jaune à la Meinau vendredi soir.

u ESSAIS. – Elles devaient être deux ou trois initialement. Finalement, il n’y aura qu’une nouvelle tête ce matin pour la reprise de l’entraînement programmée à la Meinau. Hugues Ayvivi, déjà présent à Strasbourg pour un essai de trois jours il y a deux semaines, tentera de convaincre le staff technique de le recruter. François Keller entend se renforcer en attaque et l’ancien du Paris FC et du Red Star, âgé de 27 ans, pourrait être l’élément manquant après le recrutement d’Ali Bamba et de Mamadou Bah en ce début d’année.

DNA
Gotcha

Message par Gotcha »

au fait pourquoi Perrin n'a pas joué ??
RACING1906

Message par RACING1906 »

Il était sur le banc et n'est rentré qu'à 5-10 minutes de la fin sans se mettre en évidence pendant cette courte période.

A mon avis, il n'est pas dans les petits papiers de François KELLER.

Dommage, car pendant la rencontre, il n'y avait jamais personne devant les buts pour réceptionner les centres.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

je pense aussi que depuis cette article il y a quelques semaines le courant ne passe plus très bien avec un des Frèrot
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [13/14] 17ème J: Strasbourg / Colomiers - 2/0

Message par Its_me »

Ah oui celui où il était d'accord avec Sichi qui râlait ... d'ailleurs il ne joue plus trop non plus. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fan_racing

Message par fan_racing »

Je pense qu'il y a de ça ... Après, le fait qu'il n'ait plus marqué depuis 3 mois (9 matchs) a aussi dû beaucoup jouer.
Remarquez, je trouve que FK a très bien géré le coup. Je ne pensais pas qu'on aurait un joueur autre que Perrin susceptible de faire des étincelles en attaque. Force est de constater que Liénard l'a fait (1 but + 1 passe décisive vendredi). Sans compter que cela a permis de relancer (un peu) Sabo sur l'aile gauche et de voir de quoi était capable Bamba en latéral gauche (1 passe décisive). Les idées gagnantes étant les bonnes : bon coaching :!:
Its_me

Message par Its_me »

Moi je continue de penser qu'il ne faut pas faire jouer Perrin en pointe :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

ben oui, seul en pointe c'est pas la solution

par contre, associé à un autre attaquant, c'est là qu'il est très bon...
Tenor

Message par Tenor »

alors qu'est ce qu'on attend :?:
Verrouillé