[12/13] 34ème J: Raon l'Etape / Strasbourg - 2/3
- 
				Alkand
 - Entraineur@Staff

Re: [12/13] 34ème J: Raon l'Etape / Strasbourg - 25/05/13 à
Le secteur du stade sera probablement inaccessible à ceux qui n'ont pas de billets et j'imagine que la préfecture y mettra les moyens en CRS.

- PoY
 - Manager général@Directoire

- D520
 - Trésorier@Directoire

j'ai l'impression que les Vosgiens confondent les Alsaciens avec des Huns,des Goths, des Visigoths ou autres barbares sanguinaires ........
ou alors comme nous sommes au mois de mai , ils ont peur que les bus se transforment en panzer et que nous refassions l'invasion de mai 40.

je me demande s'ils savent que nous sommes Français depuis 1648 pour la plus grande partie de l'Alsace et 1681 pour Strasbourg

ou alors comme nous sommes au mois de mai , ils ont peur que les bus se transforment en panzer et que nous refassions l'invasion de mai 40.
je me demande s'ils savent que nous sommes Français depuis 1648 pour la plus grande partie de l'Alsace et 1681 pour Strasbourg
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

J'hallucine ... et c'est eux qui parlaient d'équité sportive ???

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Keating
 - Président@Directoire

Je pense plutôt qu'ils savent bien qu'ils risquent de jouer à l'extérieur s'ils laissent entrer autant de Strasbourgeois qu'il y a de demandes ... Ils ont trouvé un stratagème à travers un point de règlement qui a été créé pour les hooligans et ça risque de nous coûter cher ... Et encore, je ne parle pas de la sanction quand certains de nos supporters qui seront restés devant les grilles, auront tout pété en cas de défaite là-bas ...

- PoY

ON VA GAGNER !  

- 
				Alkand
 - Entraineur@Staff

Pas encore sûr que ce soit à Epinal donc...Vosges matin a écrit :Raon-Strasbourg à Epinal : Michel Heinrich prendra une décision jeudi !
Le sous-préfet de Saint-Dié ayant décidé de délocaliser le match Raonl’Etape-Strabourg à Epinal samedi soir, le député-maire d’Epinal Michel Heinrich doit désormais donner son aval.
Le sous-préfet de Saint-Dié ayant décidé de délocaliser le match Raonl’Etape-Strabourg à Epinal samedi soir en réduisant la capacité du stade à 2000 personnes, le député-maire d’Epinal Michel Heinrich doit désormais donner son aval. Mais l’élu spinalien n’est pas aussi enthousiaste à cette idée. Il compte donc s’entretenir avec le préfet des Vosges avant de se décider
- D520
 - Trésorier@Directoire

Its_me a écrit :J'hallucine ... et c'est eux qui parlaient d'équité sportive ???
n'oublions pas qu'il s'agit de Vils Lorrains !!!!!!!
- 
				Tenor

Keating a écrit :Je pense plutôt qu'ils savent bien qu'ils risquent de jouer à l'extérieur s'ils laissent entrer autant de Strasbourgeois qu'il y a de demandes ... Ils ont trouvé un stratagème à travers un point de règlement qui a été créé pour les hooligans et ça risque de nous coûter cher ... Et encore, je ne parle pas de la sanction quand certains de nos supporters qui seront restés devant les grilles, auront tout pété en cas de défaite là-bas ...
tout çà n'empêchera pas le racing de gagner ....les vosgiens ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de galvaniser et l'équipe et les supporters
faut leur mettre la branlée maintenant, ça va les remettre en place
- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

C'est vraiment lamentable, cette histoire !
Qu'ils s'appuient sur un réglement débile pour limiter les places aux supporters à 350, si le réglement est effectivement applicable, passe encore, mais pourquoi jouer à guichets fermés ? C'est quoi le réglement, là ?

Qu'ils s'appuient sur un réglement débile pour limiter les places aux supporters à 350, si le réglement est effectivement applicable, passe encore, mais pourquoi jouer à guichets fermés ? C'est quoi le réglement, là ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes