[10/11] 2ème J : Strasbourg / Cannes - 3/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par urotsukidogi »

Oui 3-3 avec une égalisation à la toute dernière seconde, décidément ça fait 2 fois en 2 matchs, c'est vraiment dommage, mais bon on aura pas toujours Koller et Compan en façe. N'empêche on a déjà perdu 2 points. Putain mener 3-1 à la 70ème et finir à 3-3 fait chier quand même
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par NéRiK »

ca craint cette defense quand meme
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par Alkand »

Et oui, but à la dernière seconde. Sur le site où je suivais le match ils avaient mit que c'était terminé un peu trop tôt :(
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par lolo »

Bon ben, que dire...

Une Meinau vide, ça fait drôle... Encore heureux que les zubé soient là, sinon c'était le vide sidéral...

Côté jeu, du bon et du moins bon.
Match nul logique, et qui se devinait dès le tout début de partie.
2 équipes jouant dans des registres différents. D'un côté Cannes, capable d'aligner quelques passes et de faire du jeu, mais d'une lenteur incroyable et avec beaucoup de déchet. Même lorsqu'ils étaient mené 3-1 ils ne se sont jamais affolés. De l'autre côté un Racing où la jeunesse se fait sentir, avec ses qualités et ses défauts. Beaucoup de vivacité, les gars se battent beaucoup sur le ballon, et ça fait plaisir à voir. Par contre, côté jeu, c'est assez pauvre, voire inquiétant. Le genre d'équipe à jouer en contre, et d'aller planter quelques banderilles dans le camp adverse, mais capable aussi de merder lamentablement devant son propre but.
Plus que la fébrilité de la défense, ce qui m'a choqué c'est de voir qu'il n'y avait absolument pas de milieu offensif, et que souvent l'équipe était coupée en 2.

Confirmation pour moi du niveau de Gurtner... On a du souci à se faire s'il continue comme ça: une détente de pensionnaire de la maison de retraite du Bois fleuri (environ 2 cm, et encore en s'appuyant bien fort sur les béquilles), un dégagement de pensionnaire du centre de rhumatologie de Bouzin-les-Agioles-sur-Vezouze, c'est dire le niveau... Je ne dis pas que les 2 derniers buts sont pour lui, je dis juste qu'il fait peur, ce jeune...
Surprise (sur ce match) en voyant Genghini, que j'avais déjà vu à de nombreuses reprises auparavant: vif, se bat, centre pas mal. Attendons de voir la suite de la saison, et les premiers matchs heurtés: je pense qu'on déchantera vite, il se prend un carton à la hauteur de son caractère ce soir: bête...
Mention pour Mathlouti, qui se marque son petit but tranquillou, tout seul comme un grand: on voit qu'on joue en National, le niveau de la défense, en face, était pathétique.

Sinon, pas de mention particulière pour l'arbitrage: quand on mène 3-1 à la 70e, on ne DOIT pas se faire remonter si l'on prétend joueur les premiers rôles, et surtout on ne DOIT pas se servir de l'arbitrage comme une mauvaise excuse.
Bref, le potentiel est peut-être là pour réussir quelque chose d'intéressant cette saison, mais celui-ci ne demande qu'à être développé puis confirmé: pour l'instant on en est loin, et la montée aussi. Quand on jouera sur des terrains pourris en hivers, avec plein de blessés et de suspendus, je doute que les qualités affichées aujourd'hui seront suffisantes pour finir dans les 3 premiers.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par Its_me »

Je suis encore dégoûté par ce match qu'on doit gagner ...
J'ai trouvé l'arbitrage hyper mauvais mais ça ne remet pas du tout en cause le résultat du match vu le peu d'occasions que l'on s'est créé.
La chance n'aura pas été en notre faveur ce soir lorsque Hadji frappe sur le poteau et que la balle revient miraculeusement dans les pieds du gardien qui n'a qu'a la ramasser, mais aussi sur le second but Cannois où la balle heure le pied d'un strasbourgeois qui tacle (Sikimic?) puis rebondit pour enfin lober un Gürtner aux paquerettes.

Là où je rejoins entièrement Lolo, c'est sur la prestation de Gürtner ... on a du soucis à se faire. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par Its_me »

Ah j'ai oublié de dire que Fournier a aussi sa part de responsabilité à mon avis ...
Le remplacement de Genghini à la 89ème par Pichot ( :?: :shock: :extasy:) a totalement chamboulé l'équipe. Au milieu plus aucune balle ne circulait, et derrière, plus personne ne savait où se placer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par Its_me »

Et pui aussi, Top/Flop ouvert
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par argueti »

Retrouvez l'article, mes notes et les interviews d'après match sur le site http://radio.infosracing.com ;)
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par Tenor »

Mal parti avec un match nul pour un premier match à domicile, ce qui veut dire que le dernier match se jouera à Cannes :arrow:
Je viens de regarder le classement et les équipes qui comptabilisent le max de points, bon nous avons un match en moins, mais c'est déjà inquiétant surtout après avoir lu le rapport de Lolo :roll:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [10/11] 2ème journée - Racing / Cannes 14/08/2010

Message par urotsukidogi »

Bon j'ai pas vu le match mais pour le premier on a quand même marqué 3 fois, par contre la défense franchement... Le rapport de Fred est effectivement inquiétant, notre équipe est très très jeune, il va falloir vite canaliser tout ça. Le remplacement de Fournier en fin de mach est étonnant. Moi ce qui m'intéresse c'est de connaitre la capacité des joueurs et de l'entraineur d'apprendre de leurs erreurs, si on peut se corriger au fur et à mesure, y'aura très peu de soucis, si on a comme trop souvent des mecs qui persistent à croire que la formule de base est la bonne sans se remettre vraiment en cause et en se posant juste des questions sans jamais chercher de réponses, là on est dans la merde. On est à 3 points de la 3ème place, donc pas encore largués mais si en 5 matchs on est pas sur le podium avec au moins 2 points d'avance sur le 4ème on est mort.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé