Luc Dayan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Luc Dayan

Message par baskath »

Quoi qu'il en soit, ces banderoles sont honteuses...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: Luc Dayan

Message par Maneo »

On passe vraiment pour des cons grâce aux UB !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Luc Dayan

Message par urotsukidogi »

J'ai pas lu les banderoles, après c'est surement insultant, le mec à mon avis mérite pas mieux. Ce ne sont que des insultes sur un homme qui fait tout et son contraire ou plutôt ne fait rien. Je souhaite qu'il accepte au plus vite la proposition "locale" puisqu'il n'y a qu'elle et se casse. La DNCG va nous enterrer demain, Dayan voit le mur arriver à toute vitesse, c'est pour ça qu'il crie assez fort aujourd'hui, il voit bien que Fontenla n'y cromprend rien et nomme des gens sans prendre la peine de les écouter à un moment ou un autre. Avec cette direction, on ne peut qu'être sanctionné par la DNCG.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: Luc Dayan

Message par Tormentor2 »

Pour les banderoles, je ne les ai pas lu non plus, mais c'est certainement pas pire que les supporters du PSG qui se frappent entre eux ou ceux de St Etienne... mention spéciale à la banderole du PSG ( encore !! ) contre Lens, qui en plus est passée à la télé ! Au Racing, cela n'intéresse que nous...
Mais, le football n'est pas un sport d'intellectuels et c'est tout !
Par ailleurs, je doute que Fontenla se préoccupe de l'avis des supporters : si c'était le cas, il agirait différemment...
Second is the first looser
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Luc Dayan

Message par Dropsy »

"Pute" et "Salopes" n'avaient peut-être pas leur place sur la banderole.

"Mafia" par contre était plutôt bien senti...

Les insultes volent aussi bas que la "stratégie" d'Isenegger et malheureusement les supporters ne se feront pas entendre en jouant les bisounours. Hélas, hélas...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Luc Dayan

Message par silex57 »

Tormentor2 a écrit :Pour les banderoles, je ne les ai pas lu non plus, mais c'est certainement pas pire que les supporters du PSG qui se frappent entre eux ou ceux de St Etienne... mention spéciale à la banderole du PSG ( encore !! ) contre Lens, qui en plus est passée à la télé ! Au Racing, cela n'intéresse que nous...
Mais, le football n'est pas un sport d'intellectuels et c'est tout !
Par ailleurs, je doute que Fontenla se préoccupe de l'avis des supporters : si c'était le cas, il agirait différemment...
Trouver plus cons c'est facile, la question serait de savoir si ce genre de manifestation apporte quelque chose à part une fois de plus faire passer les amoureux du foot pour des blaireaux incultes ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Luc Dayan

Message par lolo »

+1, rien à ajouter...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Luc Dayan

Message par urotsukidogi »

Pourquoi ils ont fait une faute de frappe à salope ou à pute?
Non sans déconner oui bien sur ça ne vole pas haut et ils auraient pu trouver mieux, en attendant généralement on a plutôt droit (pas chez nous) à des bris de bagnole ou autre connerie du genre, alors pour une fois leur geste n'est pas si ignoble que ça.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Re: Luc Dayan

Message par Tormentor2 »

Trouver plus cons c'est facile, la question serait de savoir si ce genre de manifestation apporte quelque chose à part une fois de plus faire passer les amoureux du foot pour des blaireaux incultes ....
D'un autre coté, c'est ce que sont les supporters de foot dans leur immense majorité ( et je m'inclus là dedans ! ). Il suffit d'aller dans un stade pour s'en rendre compte. Pour finir, ils disent tout haut et peut-être maladroitement ce que nous pensons presque tous... Remplace "Salope" ou "Putes" par "vilains" et "méchants" et le message perdra un peu de son intensité !
Second is the first looser
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Luc Dayan

Message par télésupporteur »

silex57 a écrit : Trouver plus cons c'est facile, ....
évident, puisque ce sont les "intellos" du groupe qui tiennent la plume :lol:
Répondre