[Arrivée] Emile Mpenza

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

The_Key_Player a écrit :Cà  m'a l'air d'être un pipeau d'un rigolo qui a cherché dans sa tête un joueur qui ressemblerait à  Niang, jsuis dégoûté, jpensais qu'ils étaient vraiment en contact avec lui! :cry:
marco et Egon connaisse bien le championnat d'Allemagne.
Après ce joueur est très cher, et même si on vend Niang cela m'étonnerait qu'on mette plus de 2.5 millions sur un attaquant, c'est pas dans la politique actuelle du club.
On risque de se diriger vers du Bamogo, ou du Daganao si EAG descend en dssous des 2 millions.
Enfin le cas Niang est loin d'être réglé, y'en a pour une bonne dizaine de jours selon moi.
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

M'Penza ? Oui je signe comme tout le monde! On rejoindrait presque Toulouse et Lyon au niveau de la qualité du recrutement...mais le HSV va demander bien 4M€ voire plus même si ses stats font peur. 5 buts en 26 matchs en Bundesliga, ça fait peur mais après tout on ne cherche pas un buteur, on cherche un bulldozer et ça il l'est, je me souviens surtout de son passage à  Schalke où avec Sand, qui est aussi technique que Pagis, il formait un des duos offensifs les plus dangereux de la Bundesliga...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

J'adore aussi ce joueur, mais faut etre realiste, jamais on pourra s aligner sur son salaire !!
Quand il va voir qu'on lui propose max 50.000€ il va nous rire au nez ...
et se barrer en turquie ou au Qatar :s
Mais ptetre pas ...
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

et pis le Pagis qui fait la gueule, Lens qui lui proposaient 80 000 euros... 'j me demande comment il reagirait a ca... parce que c est sur si Emile devait venir, ce serait au moins pour le meme salaire, soit les 90 000 euros annoncés ... Ca va fouttre la merde tout ca !
Modifié en dernier par tiroler le 28 juin 2005 11:15, modifié 1 fois.
Back in business !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13032
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

c'est fini oui, d'être défaitiste ?!

on est tout à  fait capable d'attirer un joueur comme M'penza, on joue l'uefa, on a un bon effectif et un budget sain, c'est dans nos cordes !!

Vazy marco ! Moi j'y crois 8)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Bien sûr le Racing est capable de faire venir un joueur de cette trempe. On a bien fait venir Martins de La Corogne alors qu'il était un des meilleurs joueurs de la liga + Chilavert + Pena. ;)

Seulement faudrait que la source Mpenza soit confirmé parce que je n'y crois guère. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Ca serait un transfert plus qu'en béton mais tres honnetement les conditions salariales ne sont pas possibles pour la Racing. Et tres honnetement j'ai de tres tres gros doutes sur la source de l'info. Vous etes surs que c'est RTL qui a annoncé ça?
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

"Selon RTL et Europe 1, Emile MPenza (27 ans, attaquant de Hambourg) serait pisté par le racing"
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

ouaouh la nouvelle qui change tout :shock: :evil:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Gotcha a écrit :c'est fini oui, d'être défaitiste ?!

on est tout à  fait capable d'attirer un joueur comme M'penza, on joue l'uefa, on a un bon effectif et un budget sain, c'est dans nos cordes !!

Vazy marco ! Moi j'y crois 8)
100% d'accord et desfois on l'oublie tous ça...c'est fini les années vaches maigres (McCormack) c'est loin à  présent et regardez un peu l'effectif, prenez vous le temps, vous m'en direz des nlles! ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Verrouillé