avec JPP on a pris 4-1 à metz je rappelle : défensivement il n'a rien à envier à furlan
[07/08] La Défense
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

Gotcha..
je suis désolé de te le redire mais Furlan s est planté dans son coaching à Lyon...Mais puisque tu compares Furlan et Papin...ok...Furlan que beaucoup adule pour son jeu offensif ne fait pas beaucoup mieux en la matiere que JPP puisque seulement 3 équipes ont moins marqué que le Racing cette année...Et si tu lis bien, j ai écrit que la déroute à Lyon etait un accident et que le Racing saurait rapidement retrouver une bonne assise défensive.
je suis désolé de te le redire mais Furlan s est planté dans son coaching à Lyon...Mais puisque tu compares Furlan et Papin...ok...Furlan que beaucoup adule pour son jeu offensif ne fait pas beaucoup mieux en la matiere que JPP puisque seulement 3 équipes ont moins marqué que le Racing cette année...Et si tu lis bien, j ai écrit que la déroute à Lyon etait un accident et que le Racing saurait rapidement retrouver une bonne assise défensive.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha

pour moi il ne s'est pas planté dans son coaching .... il a fait un pari, comme à Lille, sauf que là ça n'a pas marché.
apres, défensivement, certains joueurs étaient à la rue individuellement, donc l'addition devient un peu plus lourde.
quant à la comparaison avec JPP, je ne faisais que réagir à ta comparaison !
apres, défensivement, certains joueurs étaient à la rue individuellement, donc l'addition devient un peu plus lourde.
quant à la comparaison avec JPP, je ne faisais que réagir à ta comparaison !
- silex57

Assez d'accord avec ça la meilleure preuve en est que si Gameiro avait marqué le premier l'issue du match aurait peut être été différente.Gotcha a écrit :pour moi il ne s'est pas planté dans son coaching .... il a fait un pari, comme à Lille, sauf que là ça n'a pas marché.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

Je ne parle pas de l équipe de départ mais des changements intervenus à 3-0 à 15 mn de la fin !!! l équipe n a plus une seule occase avec 4 mecs devant, se fait bouffer au milieu et prend 2 buts supplémentaires...Même si j aimais Colgate, je ne pourrais qu admettre que ce coaching a échoué...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57

-
télésupporteur

- silex57

Les inscriptions au forum sont rouvertes