Courrier au Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Honnêtement, c'est pas Ginestet qui m'inquiète, ce sont les autres, comment leur faire confiance, ils changent d'avis comme de chemise, Ginestet, ah ben non, Afflelou oh oui oh puis non je préfère Ginestet, oh puis peut être oh puis je sais pas.

Franchement c'est lamentable, honteux et inadmissible, je sais plus quoi penser, je supporte quoi maintenant moi, une équipe dont beaucoup de joueurs se sont montré limite indigeant par moments et continuent à  l'être encore par moments aujourd'hui, les dirigeants qui sont incapable d'avoir une parole et un peu d'honneur, un sigle qui va fêter son centenaire par sa plus grosse crise depuis je ne sais combien d'années (j'en finirais par regretter Proisy si ça continue), franchement, je me souviens d'un topic ou quelqu'un a demandé ce qui nous ferait arrêter de supporter le Racing et ben je crois qu'on en est plus loin là , il n'y a plus d'âme, il n'y a plus d'honneur, il n'y a plus de valeurs dans ce club. Je suis strasbourgeois et en deuil de mon club de football, je saurais ce soir si il est mort ou non.
J'espère juste qu'il resucitera un jour.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

alphons a écrit :1. pourquoi avez vous propose ce poste a afflelou sans discuter avec ginestet?
2. Pourquoi avoir donne votre parole au sponsor principal du club, Afflelou et pourquoi ne tenez vous pas vos engagements?
3. pourquoi faites vous passer vos interets personnels avant les interets du club?
4. pourquoi vos querelles internes sont elles relatées dans la presse?
5. pourquoi travailler vous ensemble si vous ne pouvez pas vous voir?
Et ca, c'est objectif ca ? :lol: ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Arf.... Le modo que je suis se désolidarise de cette action. Quels éléments avez-vous en main, autres que les verbiages journalistiques, pour vous permettre de donner un avis sur la question?
Je ne suis pas de ceux qui pensent que le Racing appartient à  ses supporters.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

lolo a écrit :Quels éléments avez-vous en main, autres que les verbiages journalistiques, pour vous permettre de donner un avis sur la question?
Pas grand chose, mais je pense qu'ils seront capable de faire le tri entre le vrai et le faux ;)
PIMPON
Poussin@Amateur
Messages : 1
Enregistré le : 1 déc. 2005 13:52

Message par PIMPON »

Votre lettre est malheuresment hors sujet.

Ne trouvez vous pas que le rcs n'a plus d'equipe dirigeante depuis le coup méditaique de keller en juin dernier.

Ne croyez vous pas tout simplement que afflelou et ginestet ont travaillé ensemble, cela ne vous vient pas à  l'esprit ?

rEVEILLEZ VOUS et bon vent au futur president : ce ne sera pas pire que l'ère keller

pimpon !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

PIMPON a écrit :Ne croyez vous pas tout simplement que afflelou et ginestet ont travaillé ensemble, cela ne vous vient pas à  l'esprit ?
Oui, c'est une conspiration de Ginestet pour racheter le Racing, il demande à  son copain Afflelou de faire comme s'il aalait reprendre le Racing pour que lui puisse le doubler dans les dernières minutes :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

je viens d envoyer un mail au racing......sans avoir de reel espoir de reponse........

je suis un supporteur désabusé............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5253
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

on peut avoir un aperçu du mail que tu as envoyé? ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

rEVEILLEZ VOUS et bon vent au futur president : ce ne sera pas pire que l'ère keller
J'adore les gens qui débarquent avec comme crédo, "réveillez vous bande d'ignares, la verité est ailleurs et moi je la connais..."
Mais le pimpon casse malheuresement tout :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5253
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Faut se méfier de certaines interventions sur le forum... on ne sait jamais qui est derriere un pseudo.
Le forum est un element de communication utile pour faire passer certaines idées aux supporters.
Et avec ce qui se passe au club, chacun voudra defendre ses interets, ou initier un mouvement.
Je me souviens d'une intervention parlant de sennaoui, où une vague (et simplette) tentative avait eut lieu pour nous faire reagir...

Bref, ne nous laissons pas abuser pas n'importe qui... ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre