[Arrivée] Marcel Dessaily

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

mérinos a écrit :C'est en qualité qu'il faut renforcer l'effectif, pas en quantité !
C'est reparti pour un tour... :roll:

Selon vous, l'effectif est-il suffisant en qualité et en quantité? Voilà  une question qu'elle mériterait d'être posée... :lol:

Pour info, mérinos, j'avais posé cette question en juillet dernier... :!: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

L'effectif n'est pas suffisant en quantité et encore moins en qualité, mais Desailly ne serait qu'un renfort numérique, parcequ'il perdra un jour ou l'autre une jambe et qu'on sera bien embêter au mois de mars quand on ne pourra plus engager personne en remplacement ! Donc utilisons les sous de son futur salaire pour engager Zubar ou un autre international espoir !
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

Zubar, voilà  exactement un joueur pour lequel il fallait faire le forcing!!! Fahmi, Drobny et Bassila sont partis, moi qui pensait que c'était une porte grande ouverte pour Zubar...ben non...
Imaginez un instant:

-----------Zubar----------
----Hosni(Keita)---Pedretti
-----------Carrière--------

------Frau-------Pagis-----

Et là  on aurait un banc en quantité et en qualité! (pontus, alex, pagalou, arrache, le pen, diané), y'a de quoi faire tourner si nécessaire.
Rêvons, rêvons...mais y'a que ça qui pourrait sauver le racing.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

pas mal Odacourt mais à  Priori Zubar a préféré rester à  Caen que de venir au Racing .... c est dire notre niveau de persuasion...Afflelou peut il la faire ?? je crois que oui....
Quant à  Desailly messieurs, j en veux pas specialement....mais je repondais à  ceux qui font la fine bouche quand on propose des joueurs !!!
Mais qui sommes nous pour juger un champion du monde ??? quelle equipe sommes nous pour juger des joueurs trop vieux ??? Un bellaid n apprendrait il pas au contact d un mec comme cela ? le groupe n a t il pas besoin d un leader ?? L adversaire a t il moins peur d un Desailly que d un Lacour en face de lui ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

Desailly au racing ? n'importe quoi! pourquoi pas maradonna tant qu'on y est !
arretons avec les pépés du foot, c'est pas ça qui va sortir le rcs de la mouise....
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

Le principe d'un forum c'est justement de juger ! A tort ou à  raison, mais sans jugement, y'a rien à  dire d'intéressant. A la limite, dire que l'âge est un facteur limitant une carrière n'est pas un jugement, mais plutôt une évidence. Desailly a quelque chose à  apporter, c'est certain, pas en charnière centrale, mais sur à  l'entrainement comme coach bis. Quant à  Zubar, quand même, c'était chaud en été, ca doit l'être cet hiver ! Caen est 10ème de ligue 2, ne montera pas cette année sauf surprise. Donc Zubar a tout à  gagner à  venir ici.
zebulon67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 40
Enregistré le : 10 sept. 2005 22:05

desailly

Message par zebulon67 »

j'aime pas ce mec, il parle bête comme pas mal de footballeurs, et c'est une brêle sur le terrain, alors payer un gars pour qu'il joue le rôle du coach en coulisse et à  l'entraînement je dis non, vaut mieux le claquer ailleurs, franchement qu'attendre d'un mec de 37 piges ?
et on critique bobic qui a 34 ans...
c'est une sélection pour le variété france ou l'équipe de beach soccer de cantona qu'on fait ou quoi ?
quelle honte, on tombe bien bas, m'enfin au moins on fait rire toute la france, tu m'étonnes que frau soit pas venu, il a dû avoir les jetons !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

FM75 a écrit : pas mal Odacourt mais à  Priori Zubar a préféré rester à  Caen que de venir au Racing ....
Zubar voulait partir, mais pas chez nous, et c'est surtout Caen qui n'a pas voulu le laisser partir.
FM75 a écrit : Mais qui sommes nous pour juger un champion du monde ??? quelle equipe sommes nous pour juger des joueurs trop vieux ???
On est le racing club de Strasbourg, YEAHHHHH 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Keating a écrit :
FM75 a écrit : pas mal Odacourt mais à  Priori Zubar a préféré rester à  Caen que de venir au Racing ....
Zubar voulait partir, mais pas chez nous, et c'est surtout Caen qui n'a pas voulu le laisser partir.
Je croyais, à  lire certains, qu'il était impossible de retenir un joueur lorsqu'il avait décidé de partir... :roll:

quoi, on aurait pu faire le forcing pour garder...qui vous savez??? :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

J'me suis retenu de le dire :lol:
Verrouillé