[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

oh là  ! c'était juste une info ! et puis, ce sotn 2 joueurs qui jouent de temps en temps il me semble. J'aurais dit que Kamanan était suspendu, j'aurais compris que vosu vous en fichiez pas mal, mais, là , c'est une info valable
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bah la suspension de Deroff est gênante, car Beye n'est toujours pas disponible. Qui donc pour le remplacer ? Kobylick ???? :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ce serait pas mal de lui donner une dernière fois sa chance en effet... et en ce qui concerne Kamanan, ce n'est parce qu'il a fait une bonne partie au match aller qu'on doit se sentir obliger de le retitulariser ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

garkham a écrit :En ce qui concerne Kamanan, ce n'est parce qu'il a fait une bonne partie au match aller qu'on doit se sentir obliger de le retitulariser ! :lol:
Ca c'est sûr, surtout qu'il n'a pas vraiment fait ses preuves au niveau inférieur ! Ni en CFA, ni en ETT apparemment ... :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je citais pas Kamanan dans l'optique de le faire jouer, mais en ex de suspension anecdotique
Invité

Message par Invité »

Si l'absence de Deroff est préjudiciable numériquement du fait de l'absence prolongée de Beye, je ne le regretterai pas trop pour autant...
Désolé pour Yves mais ses performances sont assez décevantes la plupart du temps.
Pour le remplacer peu de solutions finalement...l'option Kobylik étant assez offensive va-t-elle être choisie par Hasek ?! Rien n'est moins sûr !
Où en est Lacour de ses pépins physiques ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

tristan a écrit :Où en est Lacour de ses pépins physiques ?
Finis depuis longtemps, mais la confiance de Hasek n'est plus là  j'ai l'impression ! J'ai du mal à  comprendre ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Bordeaux est tres fort !

Message par Maneo »

Perso j'ai vu leur match face à  Lorient et des joueurs comme Feindouno, Pauleta, Savio, Afanou et Costa sont vraiment très forts. Même la suspension de Pauleta ne changera pas grand chose à  la qualité de cette équipe, c'est du costaud. Et ils sont en pleine bourre actuellement, c cki me fait partuculièrement peur ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Peut-être a-t-il voulu privilegier l'experience (et recompenser Kamanan) lors des derniers matchs... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ce n'est qu'un match Maneo, si on le perd, ce n'est pas non plus catastrophique ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé