[04/05] 33ème J: Auxerre / RCS - 0/0
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Cicouche, je suis d'accord avec toi pour le match d'Auxerre, faut pas s'enflammer parce Guy Roux a une petite revanche à  prendre par rapport au match aller, que maintenant ils misent tout sur le championnat, et que, tout simplement, Auxerre a une équipe de qualité même sans certains titulaires..
Là où je suis pas d'accord, c'est concernant la finale. On est supérieur à Caen, il faudra gagner avant les pénos parce que là c'est la loterie après..
Si on sort un match très appliqué, rigoureux, et qu'on est à 100%, on doit battre Caen, et ce en 90 minutes.

Là où je suis pas d'accord, c'est concernant la finale. On est supérieur à Caen, il faudra gagner avant les pénos parce que là c'est la loterie après..
Si on sort un match très appliqué, rigoureux, et qu'on est à 100%, on doit battre Caen, et ce en 90 minutes.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Je veux bien qu'il y ait un peu beaucoup d'optimisme sur le forum en ce moment.cicouche a écrit : et pour moi si on arrive au pénalty a 0-0 ce sera déja énorme le 30 avril...
J'admets aussi volontiers que la finale est loin d'être gagnée et que le match sera pas forcemment facile contre une équipe de Caen qui a prouvé qu'elle était capable de très bien jouer au ballon. (même si en ce moment, ça va moins fort).
Cela dit, de là à dire que faire 0-0 serait enorme, faudrait voir à pas abuser trop non plus ! Faire 0-0 contre Chelsea, par exemple, serait énorme.
Faire 0-0 contre Caen, ça peut arriver, je dis pas le contraire, mais en tout cas ça n'aurait rien d'un exploit !!!
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
- 
				max67_rcs
- Stagiaire@Pro 
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
Ce qui serait pas mal dans le contexte actuel.
Même si l'espoir est faible au vu du classement et du programme qui les attend, Auxerre est toujours en course pour une place en UEFA.Et on peut faire confiance à Guy Roux pour motiver ses troupes, surtout qu'il rumine encore la claque prise contre les "brésiliens" du racing !!!

Même si l'espoir est faible au vu du classement et du programme qui les attend, Auxerre est toujours en course pour une place en UEFA.Et on peut faire confiance à Guy Roux pour motiver ses troupes, surtout qu'il rumine encore la claque prise contre les "brésiliens" du racing !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
						- Truite68
- Professionnel@Pro 
A mon avis, Guy Roux a fait du championnat sa priorité et il va un peu délaisser le match de ce soir. En plus j'ai entendu qu'il y avait pas mal de joueurs blessés et il risque donc d'aligner une équipe un peu "bis" pour récupérer deux ou troi blessés pour la venue du Racing. En tout cas quoi qu'il en soit le Racing a quand meme une bonne carte à  jouer car les strasbourgeois seront nettement plus frais que leurs homologues bourguignons. 
Franchement y a moyen et restons lucide un nul serait deja pas mal mais honnetement les 3 points sont possibles.

Franchement y a moyen et restons lucide un nul serait deja pas mal mais honnetement les 3 points sont possibles.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
						P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- 
				L'homme de la vallée
Il y a un bon coup à  jouer...
Ne soyons pas pessimistes.
D'ailleurs une défaite en Bourgogne, serait-ce un échec ?
Auxerre joue quand même l'europe !
On va pas pouvoir ressortir le même match qu'à l'aller. (quoi qu'avec les absents...)
0-0 je signe aussi...

Ne soyons pas pessimistes.
D'ailleurs une défaite en Bourgogne, serait-ce un échec ?
Auxerre joue quand même l'europe !
On va pas pouvoir ressortir le même match qu'à l'aller. (quoi qu'avec les absents...)
0-0 je signe aussi...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- seb
Franchement, il est évident que l'AJA n'a que très peu de chance de s'en sortir ce soir... Déjà gagner 4-0 c'est mission quasi impossible, mais si en plus les moscovites marquent, faudrait en claquer 6 !!!Truite68 a écrit :A mon avis, Guy Roux a fait du championnat sa priorité et il va un peu délaisser le match de ce soir. En plus j'ai entendu qu'il y avait pas mal de joueurs blessés et il risque donc d'aligner une équipe un peu "bis" pour récupérer deux ou trois blessés pour la venue du Racing.
Tout ça pour dire que la messe est sans doute dite... mais que c'est mal connaître Guy Roux de penser qu'il va pas jouer le coup à fond ce soir.
Il alignera la meilleure équipe possible et aura remonté ses joueurs à bloc. Il dit que c'est impossible dans tous les médias, mais c'est de l'intox classique à la Guy Roux. Il espère que les russes vont venir la fleur au fusil et qu'il pourra les retourner.
Ce serait incroyable, mais je suis convaincu que "le sorcier bourguignon" y croit encore secrètement.
Effectivement, le match contre Strasbourg sera décisif pour les Auxerrois, mais c'est pas pour autant qu'il négligera le match de ce soir.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes