Public de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Si le public venait de lui meme aider notre équipe, etre 25000 a chaque match, les soutenir dans la victoire comme dans la défaite ...

On peut pas dire que du coté du RCS ils ne font pas des efforts ...

Et si a Paris Marseille les gens ne venaient plus a chaque fois que leurs équipes a des diffucltés et ben dis donc ca ferait vraiment bizarre ...

Faut arreter serieux ... On est pas les futures champions de France, ni la meilleure équipe, ni rien du tout sauf une équipe qui essaie de se reconstruire sur des fondations solides, des finances saines, des jeunes qui ont de l'avenir ...

Alors ceux qui arrete pas de raler, envoyez votre CV ici :

Stade de la Meinau 12 rue de l'Extenwoerth 67100 Strasbourg

et on verra si vous serez un jour sur le terrain ... Ou alors arreter de vous plaindre a chaque match, machin est mauvais (sauf Moukouri la vous pouvez :lol: ), bidule fait rien ... Prenez votre echarpe, rdv le 27 (un peu avant a la couronne :lol: ), et venez chanter et encourager notre équipe ...

:wink:
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

« A un moment, juste avant la mi-temps, j'ai porté mon regard sur notre kop. A entendre chanter tous ces gens qui croient en nous, je me suis posé la question de savoir ce qu'on leur donnait en retour. Pour moi, ça a été le déclic. »
Pontus Farnerud est un garçon lucide. Au lendemain du nul chanceux arraché aux dépens de Nice, le Scandinave ne s'égare pas sur les sentiers des excuses bidons et des faux-fuyant.

DNA
L'histoire est en marche ...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Si seulement un jour on pouvait lire "j'ai porté mon regard dans les tribunes pleines" plutot que "j'ai porté mon regard sur notre kop" :roll:
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

Ce jour viendra, et chaque week-end, soyons-en sûr. Le racing va bientôt tout déchirer!
ALLER RACING!
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
PoY

Message par PoY »

Merwan a écrit :Toute façon on s'enfonce dans la médiocrité.. après le sportif c'était les actionnaires.. bientôt le public? :roll:
Ah parce que le public est bon au Racing ? ;)
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

On l'a déja connu pire et moins nombreux que cette année.
On peut clairement dire que cette année o na un bon public, a mon gout, trop peu réactionnaire meme :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
PoY

Message par PoY »

Même pour Bassila ? :roll: ;)
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

PoY a écrit :Même pour Bassila ? :roll: ;)
C'est clair...franchement, j'avais honte d'être dans les tribunes quand il s'est fait siffler...
C'est pas normal...c'était stupide et gratuit...Ok, il a pas bien joué, mais il faut pas oublier tous les services rendus au Racing en plusieurs années. :(
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Kriskool

Message par Kriskool »

Même pour Bassila ?
Oui meme pour Bassila, faut arreter de se voiler la face et d'en faire un marthyre, il était vraiment MAUVAIS...dans d'autres clubs il y aurait surement eu des cris de singe... Alors oui pour moi ces sifflets étaient mérités!
C'était le premier match de la saison, tout le monde était chaud bouillant pour voir notre perle Keita a l'oeuvre, et a la place on nous met un pied nickelé qui rate 95 % de ses passes a moins de 10 metres.
Bassila aurait pu etre sifflé bien plus tot les autres années, je trouve qu'on a meme été patients avec lui.
Comme je l'ai dit, l'homme est bon, mais le joueur mauvais, et c'est le joueur qui a été sifflé. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
baskath

Message par baskath »

Personne ne mérite d'être sifflé après 10 minutes dans le premier match de la saison !

Et avec tous les blessés qu'il y a eus, on aurait tout de même pas été mécontent de l'avoir, Bassila, à  Nantes par exemple...
Répondre