[Départ] Vincent Fernandez

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Alors les amis, on veut relancer le débat...??? :lol:

Bon, je vous accorde que Fernandez a produit trois bons matchs consécutifs...

Tant mieux pour nous, tant mieux pour lui et tant mieux pour le suspens...

Dutruel n'a pas encore joué un seul match, celà  va venir, il sait à  quoi s'attendre, il va devoir nous montrer de quoi il est capable, car Fernandez le pousse au cul, mais pas de soucis, Richard va en calmer plus d'un... :wink:

En ce qui concerne ses rapports avec le staff, tout est OK...

En effet, Keller lui avait signifié que Dutruel arrivait à  Strasbourg pour être le n°1, il savait qu'il lui fallait prendre son mal en patience et travailler dur, la blessure de Dutruel la propulsé dans les cages, ses prestations montrent qu'il n'a pas envie de les quitter...

Cool, la concurence fait rage, pour le bien de l'équipe, mais il faut admettre que l'arrivée de Dutruel lui a fait du bien, il est obligé de se bouger pour conserver la confiance du staff...

Pour l'instant, il y arrive plutôt bien...

Mais Dutruel va revenir, il prend son temps, il se prépare correctement, reste à  savoir quand il fera sa rentrée...
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Ca arrange Dutruel que Fernandez se soit fait expulsé car maintenant il va pouvoir montrer sa vraie valeur mais s'il se rate j'èspère que Kombou remettra Fernand au but il le mérite largement au vu de la saison qu'il commence...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

j'ai reellement peur que dutruel va vouloir trop en faire pour montrer qu'il est meilleur et qu'il passe a cote de son match et qu'il nous fasse des boulettes ....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Moi justement G peur du contraire qu'il soit trop en confiance (2ème gardien expulsé, premier match, il part n°1,...) et qu'il soit pas assez mordant et concentré ( 2 qualités qui font que Fernandez aligne les grosses perfs cette saison...)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Moi je crois que vous allez un peu vite en besogne, Fernandez a fait trois bons matches, OK, c'est cool pour l'équipe et pour lui, mais on ne juge pas un joueur sur trois matches mais sur plusieurs saisons, il est en confiance, c'est tout...

En ce qui concerne Dutruel, il a 30 ans et énormément d'expérience pour éviter des "excès de confiance" et autres boulettes pour vouloir "trop en faire"...

Alors, moi, je ne m'inquiète absolument pas des débuts de Dutruel, et si celà  devait mal se passer, et bien, Fernandez retrouvera ses buts...

Mais honnêtement, il y a bien qu'une défaillence de Dutruel qui puisse sauver la place de fernandez...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je m'en fout j'aime les deux... :)
La victoire est en nous... parfois :-/
chris 2

Message par chris 2 »

a enfin on va voir un gool dutruel il faut que fernadez partent parce que ce qu'il a fait a auxeere et inadmissible il aurait put rester dans ses but aulieu de vouloir jouer les heros
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Mise à  part cette "erreur", faut avouer qu'on peut vraiment pas lui reprocher grand chose à  Fernandez depuis le début de saison :roll:

Et je pense pas qu'il ait voulu jouer le héros ni rien, simplement ça s'est passé comme ça, dans le feu de l'action, voila tout.
chris 2

Message par chris 2 »

oui mes la il commence a faire une polemique avec son vrai faux depard il faudrait savoir zet de toute maniere il restera bien gardien n'2
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe.fr :

Fernandez reste à  Strasbourg

Le gardien de but Vincent Fernandez reste à  Strasbourg, aucun club ne s'étant manifesté officiellement pour l'engager depuis la volte-face de Tenerife (D2 espagnole). Strasbourg renonce donc au prêt du Troyen Stéphane Cassard.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé