[20/21] 34ème J : Strasbourg / Nantes - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23710
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes le 25/04 à 15h

Message par Kaniber »

But 1-2

But de Blas !
Lafont trouve Chirivella près de la ligne médiane qui a un boulevard. L'Espagnol fixe et glisse une passe en proondeur sur Simon à l'entrée de la surface sur la gauche. Sels se jette et le Nantais trouve Blas au point de penalty qui devance Bellegarde.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes le 25/04 à 15h

Message par Keating »

Oh bordel ... On était si bien à la mi-temps ... 40 points, sauvés ... et on retombe sur des erreurs stupides ...

Bon, si ça permet de faire descendre Bordeaux au final, ça m'ira aussi ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes le 25/04 à 15h

Message par Stan »

1 point aurait suffi.. là avec cette défaite on se remet la pression, ça m'énerve tellement :evil:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par PoY »

Ridicule... On mène à la mi-temps, on se dit que c'est bon et on ne joue plus en 2eme...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Its_me »

Incompréhensible ce changement de physionomie entre la première et la seconde mi-temps : :x
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13027
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Gotcha »

pfff lamentable, j'ai vraiment les nerfs
Nantes totalement absent en 1ère mi temps, on domine de la tête et des épaules mais on n'en profite pas et on ne marque qu'un but.
En 2de, on joue un train de sénateur, on ne met plus d'impact ni de détermination, bref on tend le bâton pour se faire battre et on reçoit ce qu'on mérite.

Vraiment énervé par ce match bon sang. Du coup on se remet en grande difficulté pour cette fin de saison.

Pas de top, car trop énervé
le flop
1. Caci : complètement à côté de ses pompes
2. Liénard : absent
3. Sissoko : il sert tellement à rien ça me fatigue.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4440
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes le 25/04 à 15h

Message par Roswell Man »

Roswell Man a écrit :Attention, Nantes ce n'est pas comme Dijon et Nîmes, ils y croient encore et ils peuvent vraiment produire du beau football quand ils le veulent ! Par contre, ils alternent clairement le meilleur et le pire sur un match... Faudra profiter un max de leurs moments faibles, sinon ça risque d'être compliqué.
Je n'aime pas m'auto-citer, mais là ça s'impose :oops:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par fan_racing »

Si encore Nantes avait vraiment été capable du meilleur pour s'en sortir ... sauf que là, on leur offre carrément le match, après avoir mené et les avoir surclassés.
Merci au Racing ... de Lens, qui en infériorité numérique a fait le job, lui, contre le 18e. Si Nîmes revenait, je vous laisse imaginer la mouise dans laquelle nous serions aujourd'hui.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par Matt67 »

Lamentable seconde mi temps.
On sait faire que balancer devant, pas de construction, il est temps que cette saison soit terminé.
Heureusement pour nous , il y a au moins 3clubs plus faible que nous.
En attendant la grande lessive qui démarre (officiellement) le 9 Juin , on va probablement mettre le bus a Marseille avec un 5-4-1 sans Thomasson, puis espérer que Montpellier qui va venir sans Savanier et Mollet suspendu, et qui n'aura plus rien à jouer nous permettra de prendre les 3 points, d'autant plus qu'ils joueront 3 jours plus tard leur demi finale de coupe face à Paris.....
et finir en roue libre les 2 dernieres rencontre.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [20/21] 34ème J: Strasbourg / Nantes - 1/2

Message par langsam »

On peut toujours incriminer les joueurs mais on peut se demander quel discours a été tenu par Laurey à la mi-temps.
J'ai eu l'impression que la volonté affichée en début de match n'était plus présente et qu'on souhaitait gérer la faible avance.
Au niveau des joueurs j'ai été déçu par les prestations de Caci, Sissoko et Djiku qui est responsable sur le but égalisateur, et
qui a montré par la suite une fébrilité qu'on ne lui connaissait pas. Aholou n'a pas été dans un grand jour, il me laisse toujours
autant sur ma faim. Il aura du mal à justifier l'effort financier consenti pour obtenir son prêt. Il avait la balle du 2-1 au bout du
pied mais sa frappe manquait de conviction.
Malgré les objections que j'entends déjà j'estime que Liénard a ( une fois de plus ) montré qu'il est un des meilleurs éléments
de l'équipe, il l'a encore prouvé aujourd'hui.
Je prévoyais une rencontre difficile mais ne m'attendais pas à ce résultat. On n'est pas à l'abri d'une surprise même si certains
pensent que le maintien se fera.
Répondre