[12/13] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [12/13] Championnat

Message par D520 »

fan_racing a écrit :Il se surpasse en ce moment, déjà que l'équipe réussit l'exploit d'être de nouveau réduit à dix pour une faute en temps que dernier défenseur, lui ne change rien, même pas un recadrage avant d'y être contraint par la blessure de Sikimic à vingt grosses minutes du terme. J'ai toujours trouvé con qu'on reproche à Guy Roux d'être mou parce qu'il restait vautré sur son banc, bin Keller lui est inutile au possible alors qu'il passe son temps à user le sol de son carré en se levant.

Désolé, mais il a tenté le tout pour le tout lors de la blessure de Sikimic.
Un nouveau coup dur pour le Racing: sur un tacle glissé, le capitaine Milovan Sikimic s'est visiblement donné une élongation à l'ischiojambier droit. Il vient à l'instant d'être remplacé par Julien Perrin. Thomas Martin recule d'un cran en défense centrale. Avec trois attaquants, Perrin, Ledy, Bénédick, les Bleus jouent le tout pour le tout.67
c'est après que la racing a pris le 2em en contre

puis il a remplacé Bénédick par Binder et Sichi par Benchenane......

et alors on a pris le n°3 et le n° 4 ..
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Il y a aucune logique dans ce que fait Keller. Martin (le 8.) est dépassé de A à Z, toujours, il est lent, il joue en prime tous les matchs ce qui ne va pas le dynamiser davantage. Il est toujours là. Perso j'ai été jusqu'à présent toujours été consensuel, calme, respectueux au sujet de François Keller. Mais force est de constater qu'il n'a aucun impact sur ses troupes. Un entraîneur d'une équipe avec de telles responsabilités la conditionne pour qu'elle bouge l'adversaire systématiquement, qu'elle passe de sales nuits quand elle perd chez le premier venu, qu'elle apprenne des motifs, des séquences à répéter en attaque (on ne parle pas de fond de jeu, trop compliqué je pense en CFA). Et à la place de ça, on a une équipe qui à huit journées de la fin se fait toujours dézinguer à tout moment, n'a pas progressé, fait des passes dans l'axe pour l'adversaire, est fébrile, joue lentement, ne propose pas de solution, etc. On s'est révolté pendant 20 minutes au retour des vestiaires. Avec lui, il n'y aura jamais aucun déclic, par contre un certain nombre d'individualités mériteraient des claques et un billet pour un aller simple vers le FC Krummschuss ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est pas moi qui te contredirait sur martin...
déjà en CFA2 je trouvais ce mec à la rue
mais là en CFA1 c'est pire

aucune récupération de balle, aucun physique, lent et lourd à mourir, des passes ratées à gogo, sérieux c'est la priorité l'an prochain, recruter un récupérateur qui cavale partout et qui arrive à enchainer un peu vite...
je ne comprends pas non plus pourquoi FK le maintient... je préférerai encore voir un jeune se gaufrer genre coulibaly ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pour ne pas retourner le couteau dans la plaie, je ne rappellerai pas le recrutement du mercato d'hiver :evil:
pour ceux qui n'ont pas compris ce message, je rappelle que le recrutement avait, d'après le staff, comblé tous les manques constaté et permis d'envisager sereinement la montée en national :!:
donc un excellent recrutement, surtout en CFA
Modifié en dernier par télésupporteur le 10 avr. 2013 23:40, modifié 1 fois.
Gotcha

Message par Gotcha »

je pense que le mercato était correct.... y'avait urgence au poste de gardien, ça a été pourvu et il est assez bon
y'avait urgence sur le côté gauche, pourvu aussi avec sabo qui est pas mal ... malheureusement il s'est retrouvé milieu gauche depuis la blessure de genghini
pour le reste, benedick je le trouve archinul...
et je ne comprends pas la préférence de ledy à perrin :evil:
fan_racing

Message par fan_racing »

Perso c'est le mercato d'été que je trouve horrible et là les Keller ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes :
- Amofa : mauvais, même pas le niveau pour revenir avec l'équipe première après huit mois de disette en réserve.
- Momha : niveau DH-CFA2 maximum, a sa place en réserve.
- Zerbini : jamais en confiance, jamais non plus au niveau qui était le sien à Raon et à Colmar en National, recrutement complètement raté et frustrant en prime.
- Perrin : bon joueur mais souvent mal utilisé, j'ai peur qu'il commence à lâcher mentalement depuis deux matchs.
- Bahloul : rien à signaler.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

les jours cités ce sont des joueurs que Fk avait déjà sous ça houlette , et si je ne trompe c'était en DH la on n'est plus en DH , il a aucune compétence pour gérer cette équipe , et surtout a ce niveau ,il fait du n'importe quoi il ni a aucun système chacun joue comme il en a envie , en plus certains joueurs savent que FK n'a aucun vécu dans le haut niveau
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Gotcha a écrit :aucune récupération de balle, aucun physique, lent et lourd à mourir, des passes ratées à gogo, sérieux c'est la priorité l'an prochain, recruter un récupérateur qui cavale partout et qui arrive à enchainer un peu vite...
+1
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca y est c'est cuit pour la montée ?
Its_me

Message par Its_me »

FFF a écrit :73pts RAON L ETAPE U S (26 matchs)
72pts LYON DUCHERE A S (27 matchs)
72pts MOULINS A S (27 matchs)
70pts STRASBOURG A R C (27 matchs)
69pts GRENOBLE FOOT 38 (27 matchs)
68pts PARIS ST GERMAIN F C 2 (27 matchs)
68pts MULHOUSE F C (25 matchs)
Personnellement, je ne vois pas comment on pourrait rattraper ce retard hormis en gagnant quasiment tous les matchs.
A noter que du coup, en cas d'égalité avec Moulin, ils sont devant nous au goal-average particulier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé