@Lolo, j'ai pas été vraiment pessimiste pour les autres non plus non ?
[05/06] Championnat de Ligue 1
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Moi j'vais pas réagir au sujet du topic, mais j'aimerais juste dire merci à Keating, parce que d'abord bein euh y'a pleins de zolies couleurs dans ton topic
et puis ensuite bein tu as mis beaucoup du tien pour le faire
et puis aussi euh bein euh pour finir que on sait que c'est d'autant + difficile les lendemains de cuite

Matthieu
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

C'était clair que t'y avais passé un p'tit peu de temps
Sinon pour en revenir à présent au sujet principal, j'avais un peu le moral dans les chaussettes après le match face au PSG, mais là j'ai un p'tit regain de positive attitude depuis la semaine dernière, surtout samedi.
Preuve en est: j'ai parié sur le maintien avec mes collègues: je paie l'apéro champagne si le Racing se maintient...
Mathématiquement tout est encore jouable. Le maintien ne se jouera pas à 42 cette saison, c'est presque une certitude. Et nous ce qu'on veut, c'est pas forcément une remontée comme la saison dernière pour finir à la 11ième place, moi 17ième je signe cash
Effectivement il va falloir faire un tout petit peu mieux pour le Racing que ce que tu proposes. A nous de faire le nécessaire et de grapiller un ou deux points à droite à gauche, çà me parait jouable par exemple à Sainté (qui va pas très bien en ce moment), ou encore à Sochaux par exemple.
Ce qu'il faut aussi se dire c'est qu'un enchainement de victoires (2 la semaine dernière, prions pour 2 supplémentaires cette semaine) va grandement booster l'équipe et va obligatoirement leur filer un p'tit + de confiance
Et à l'inverse, on peut aussi voir un club s'écrouler et faire une fin de saison catastrophique, un peu à la manière de Toulouse la saison dernière qui a fini sur 7 ou 8 défaites il me semble, non?
Et donc là au championnat à 4 pourrait s'ajouter un cinquième larron...
Allez, j'm'en vais écouter Lorie en mattant le patinage artistique, moi

Matthieu
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
anonix
- Vétéran@Pro

Perso, je pense que c'est pas la peine de pronostiquer le résultat des 10 prochains matchs des 4 équipes concernées par la relégation. Il faut prendre les matchs comme ils viennent, et les jouer comme si on devaient tous les gagner. Notre role a nous c'est de supporter le racing, comme si chaque match est LE match de la saison. Depuis le début de saison, il n'y a que des surprises (quasimment que des mauvaises avec le racing). J'ai même arrêter de jouer au cotes & matchs tellement j'étais blasé à causes des résultats, les pronostiques "logiques" s'avèrant trop souvent faux. Donc pour moi "réaliste" c'est un grand mot
PS : je critique pas le travail de keating, au contraire, bravo
PS : je critique pas le travail de keating, au contraire, bravo

Les inscriptions au forum sont rouvertes