[05/06] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Cool, on finit à  50points et on accroche l'intertoto 8)

@Lolo, j'ai pas été vraiment pessimiste pour les autres non plus non ?
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Déjà , pour commencer, je ne nous vois pas faire ne serait-ce qu'un nul à  Rennes... :?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et Troyes ne réussira peut-être pas non plus à  faire nul contre Lyon ... Evidemment ya rien de sûr, advienne qui pourra, c'est juste une projection pour montrer que ça n'est pas impossible ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Michel a écrit :On en va pas descendre si on livre à  chaque fois le même match que face à  Toulouse ! L'optimisme et de mise ! :D
les autres ne feront pas forcément non plus le même (mauvais) match que Toulouse !
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Moi j'vais pas réagir au sujet du topic, mais j'aimerais juste dire merci à  Keating, parce que d'abord bein euh y'a pleins de zolies couleurs dans ton topic :P et puis ensuite bein tu as mis beaucoup du tien pour le faire 8) et puis aussi euh bein euh pour finir que on sait que c'est d'autant + difficile les lendemains de cuite :oops: :lol: :lol: ;)
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

:lol: :lol: :lol: :lol: hips, t'es pas juste, hips, j'ai à  peine ... hips ... mis 3h ... hips ... pour écrire ce sujet ... hips :lol: :lol: :lol:
Psychogene

Message par Psychogene »

Image

C'était clair que t'y avais passé un p'tit peu de temps :lol: ;)

Sinon pour en revenir à  présent au sujet principal, j'avais un peu le moral dans les chaussettes après le match face au PSG, mais là  j'ai un p'tit regain de positive attitude depuis la semaine dernière, surtout samedi.
Preuve en est: j'ai parié sur le maintien avec mes collègues: je paie l'apéro champagne si le Racing se maintient... :oops:

Mathématiquement tout est encore jouable. Le maintien ne se jouera pas à  42 cette saison, c'est presque une certitude. Et nous ce qu'on veut, c'est pas forcément une remontée comme la saison dernière pour finir à  la 11ième place, moi 17ième je signe cash :)

Effectivement il va falloir faire un tout petit peu mieux pour le Racing que ce que tu proposes. A nous de faire le nécessaire et de grapiller un ou deux points à  droite à  gauche, çà  me parait jouable par exemple à  Sainté (qui va pas très bien en ce moment), ou encore à  Sochaux par exemple.

Ce qu'il faut aussi se dire c'est qu'un enchainement de victoires (2 la semaine dernière, prions pour 2 supplémentaires cette semaine) va grandement booster l'équipe et va obligatoirement leur filer un p'tit + de confiance :)

Et à  l'inverse, on peut aussi voir un club s'écrouler et faire une fin de saison catastrophique, un peu à  la manière de Toulouse la saison dernière qui a fini sur 7 ou 8 défaites il me semble, non?
Et donc là  au championnat à  4 pourrait s'ajouter un cinquième larron... :oops:

Allez, j'm'en vais écouter Lorie en mattant le patinage artistique, moi :lol: :lol:
Image
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je ne pense pas qu'on puisse voir un 5ème club, Sochaux est sur une pente ascendante et Sainté est trop loin ... 14points de plus que nous déjà  :(
télésupporteur

Message par télésupporteur »

un club avec 9 défaites de suite, il me semble que l'on a déjà  vu celà  :idea:
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Perso, je pense que c'est pas la peine de pronostiquer le résultat des 10 prochains matchs des 4 équipes concernées par la relégation. Il faut prendre les matchs comme ils viennent, et les jouer comme si on devaient tous les gagner. Notre role a nous c'est de supporter le racing, comme si chaque match est LE match de la saison. Depuis le début de saison, il n'y a que des surprises (quasimment que des mauvaises avec le racing). J'ai même arrêter de jouer au cotes & matchs tellement j'étais blasé à  causes des résultats, les pronostiques "logiques" s'avèrant trop souvent faux. Donc pour moi "réaliste" c'est un grand mot :(

PS : je critique pas le travail de keating, au contraire, bravo :P
Verrouillé