Sinon mon copain Cartman va venir te later les c.......
Marc Keller
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Gotcha
- Manager général@Directoire

je confirme seb, pierre brochet fréquente régulierement le site du kcb sous le pseudo "Racing" (il a d'ailleurs le titre 'officiel du racing')seb a écrit :Donc d'apres toi, Pierre Brochet serait connecté sur le KCB...
Ca me parait étonnant, mais qui sait...
jean-luc filser vient également régulierement, il avait notamment lancé un débat pour recueillir des idées pour l'animation des tribunes au stade de france
plus tot cette histoire sera réglée mieux ce sera, allez !
-
Manu
- Manager général@Directoire

Chouette on aura encore de la soupe cet hiver avec Egon...seb a écrit :D'après ma source, effectivement c'est cette solution qui vient d'être décidée...
Retrait de Ginestet, rachat de sa part...
A priori Gindorf rempilerait pour un an.
Et Keller est bien entendu maintenu.
Heureux dénouement et navré pour le sujet de l'émission d'Europe 1
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

L'Equipe.fr a écrit :Foot - L1 - Strasbourg : Apaisement en vue
Egon Gindorf, le président du Racing Club de Strasbourg, s'est montré rassurant lundi sur l'avenir immédiat du club alsacien, déclarant avoir «trouvé un apaisement complet» au terme d'une réunion rassemblant ses principaux dirigeants.
«On a trouvé un apaisement complet concernant les différents problèmes dans la famille», a indiqué le numéro un du club, désireux de voir aplanir le différend opposant son successeur désigné, actionnaire majoritaire, Philippe Ginestet, et le directeur général du club, Marc Keller. Ce dernier a envisagé la possibilité de démissionner pour exprimer son opposition face aux ingérences supposées de Ginestet.
«On a trouvé des solutions, poursuit Gindorf, qui seront rendues publiques jeudi après-midi. Il y aura des changements au niveau du capital (détenu pour l'heure à 51% par Ginestet). Et une fois que tout sera rentré dans l'ordre, on se rendra compte que c'était une petite tempête dans un verre d'eau».
Après 48 heures de crise, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg semblent donc s'orienter vers une réconciliation. Le club strasbourgeois passe devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) mardi matin. Il sera représenté par deux actionnaires minoritaires du club, Patrick Adler et Marc Keller.
Je vais te manger !!! (pompompom....)

Les inscriptions au forum sont rouvertes