Jafar Hilali

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Re: Jafar Hilali

Message par silex57 »

Ouais ben qu'il se dépêche alors ... D'un autre le plus tard il vend le moins de chance il laisse a Sitterle pour construire quelque chose qui tienne la route et c'est peut être ce qu'il cherche ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Je vois les choses un peu différemment.

Au vu de ses communiqués, de ses agissements irrationnels, de ses mensonges, Il me semble aujourd'hui guidé par un esprit de vengeance.

Ce type est un émotif impulsif, bref tout ce qu'un bon homme d'affaire ne doit pas être.
silex57

Message par silex57 »

Et comment il s'est fait tout ce pognon alors ? Du bol ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

C'est la question que je me pose depuis longtemps...
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

La bourse çà aide à se faire du fric facilement.

Il a contacté Ciup ,Tapie et Afflelou il cherche à récupérer ses billes mais c'est le début de la fin pour lui personne ne veut racheter.
La recherche d'un entraineur n'est qu'une façade pour qu'on ne puisse pas lui reprocher de fossoyer le club
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Tenor

Message par Tenor »

Se faire du fric en Bourse en ce moment en bourse, faudrait déjà faire partie des traideurs chanceux en ce moment, et d'après ce qu'il montre et ce qu'il dit tous les jours à travers la presse, il n'en a pas l'air d'en avoir gagné beaucoup et ce serait plutôt l'inverse :arrow:
fan_racing

Message par fan_racing »

Halleluiaoui confirme si besoin en était qu'il n'aime guère le "Racing de Strasbourg" :
Le Point a écrit :Jafar Hilali, l'homme qui n'aimait pas le foot

Un jour de novembre 2009, Jafar Hilali, 34 ans, est devenu le principal actionnaire du Racing de Strasbourg, une ville où il ne s'est jamais rendu avant, et à peine plus depuis. Le financier français de la City confesse sans honte sa détestation du foot. "Je ne supporte pas cet univers, je ne comprends pas qu'on puisse taper dans un ballon et recommencer chaque saison. Quand je dis que je viens par intérêt économique, les gens ne comprennent pas. Mais je ne vais pas m'inventer une histoire dans le foot que je n'aime pas." En fait d'intérêt, Jafar Hilali a plutôt perdu des plumes dans l'affaire. "J'ai racheté le club pour la partie immobilière. A l'époque, il y avait un nouveau stade à construire pour l'Euro 2016." Le projet d'EuroStadium de l'ancien président Philippe Ginestet ayant fait long feu, le financier présente un plan B, que la mairie juge bâclé. La suite est connue : non seulement il n'y aura pas de nouveau stade, mais Strasbourg, renonce piteusement à sa candidature pour l'Euro 2016. "Ils ont lâché l'Euro parce que je ne voulais pas revendre à des locaux. Le nom de Jafar Hilali ne correspond pas à l'identité alsacienne", accuse-t-il. "Le foot, c'est avant tout de la communication", lance-t-il. Au téléphone, "M. Jafar", qui signe ses communiqués "Jafar 1er", fait l'effet d'un financier décomplexé qui veut pousser le jeu jusqu'au bout. "Je veux bien partir, mais je refuse l'expropriation".
Hilali reste hilarant !
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Qui d'autre que Ginestet a pu persuader Hilali qu'il y avait moyen de faire une opération immobilière financièrement rentable ? La question est posée.

A mon avis la réponse est comprise dans les propos d'Hilali. Le foot il s'en fout comme du Racing et des alsacos. Il aura eu au moins cela en commun avec Ginestet.

Au bout du compte, et c'est là que je me réjouis, il n'aura d'autre solution que de vendre à Sitterlé aux conditions de ce dernier.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Facebook a écrit :Lionel Neichel : on vous livre un moment incroyable qui vient de se dérouler sous nos yeux. Juste avant le démarrage de l'émission, Alain Fontanel envoie un SMS à Jafar Hilali pour lui demander s'il voulait participer à l'émission par téléphone....

samedi 18 juin 2011 12h06
12h06 Réponse d'Hilali : "Si vous arrivez à placer pendant l'émission Jafar on t'aime, je vends le club à casquette"
C'est dans le cadre de l'émission la voix est libre sur FR3 ;)
L'histoire est en marche ...
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Casquette c'est Sitterlé ?
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Répondre