Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire

Re: Le Fil Rouge

Message par alphons »

il faut arreter d'etre des faux c...

Il y a bien eu implosion du groupe, aujourd hui 90% des joueurs sont deja à la recherche d'un nouveau club.

Un joueur qui sait qu il ne sera pas conservé....désolé mais son energie est focalisé sur la recherche d'un nouveau club avec en prime l'obligation de ne pas se blesser....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Tout à fait mais tant que ce n'est pas mort, pour certains joueurs il y a possibilité de laisser une porte entrouverte pour la prochaine saison...à condition bien entendu de se maintenir en National car on fait rarement les même erreurs la saison suivante.
Le changement d'entraineur a fait son effet, c'est indéniable, du moins aux entrainements mais pour l'instant pas pour les résultats.
L'implosion du groupe je ne sais pas, peut-être trop copains entre eux qui a nui aux performances recherchées, maintenant comme à mon avis il est trop tard, c'est une question de semaines et on saura. Moi j'avais dit depuis un moment qu'il se passe des choses, aucun journaleux n'a jamais rien publié : vous avez dit bizarre ... :roll:
De toute manière c'est une équipe rafistolée :!: décidément il se passe toujours quelque chose au Racing :lol:
RACING1906

Message par RACING1906 »

Même s'il avait raison, GODIN prenait moins de précautions avec SITTERLE.

Pourquoi ce mutisme aujourd'hui ?
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Ils sont légion au Racing à avoir été mis à l’écart cette saison, pour des motifs pas toujours sportifs. Mais à quatre journées de la fin, alors que leur club n’a plus qu’un mince espoir d’éviter la relégation en CFA et joue de nouveau son avenir ce vendredi (20 h) au Poiré-sur-Vie, tous s’efforcent de faire fi de leur cas personnel pour rester concentrés sur l’objectif collectif.
Suis curieux si effectivement un ou l'autre a quelques chose a dire
alphons a écrit :il faut arreter d'etre des faux c...
Il y a bien eu implosion du groupe, aujourd hui 90% des joueurs sont deja à la recherche d'un nouveau club.
Un joueur qui sait qu il ne sera pas conservé....désolé mais son energie est focalisé sur la recherche d'un nouveau club avec en prime l'obligation de ne pas se blesser....
Je pense la même chose
Tenor a écrit :
Le changement d'entraineur a fait son effet, c'est indéniable, du moins aux entrainements mais pour l'instant pas pour les résultats.
Du jour au lendemain avec l'équipe qui est au Racing tu ne peut faire des miracles , bien que contre Péronnas il y a déjà eu un petit miracle
RACING1906

Message par RACING1906 »

Normal, c'est le vendredi saint, je crois.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

:lol: :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le Racing à nouveau dans le viseur de la FFF
30/04/2014
total sports

La commission fédérale de discipline de la Fédération Française de Football se penche une nouvelle fois sur le Racing Club de Strasbourg Alsace qu’elle aura souvent auditionné cette saison. Après le jet du briquet contre Luçon, la pièce de monnaie contre le GFC Ajaccio, ce sont maintenant les incidents s’étant déroulés au Stade de la Source d’Orléans qui sont soumis à enquête de la part de la FFF.

Lors de la rencontre du 18 avril dernier entre le RC Strasbourg et Orléans (1-1), des incidents avaient éclaté dans le parcage visiteurs aboutissant même à une interpellation d’un supporter alsacien. La commission de discipline demande donc des explications au Racing pour l’usage d’engins pyrotechniques, échauffourées et dégradations de la tribune. Le cas sera étudié le 7 mai prochain, le lendemain de la décision concernant l’appel du club au sujet du match à huis-clos. Pas sûr que l’accumulation des dossiers de ce genre n’inspire l’indulgence de la commission.

A l’instar de Grenoble qui, victime de ses supporters, avait été sanctionné plusieurs fois pour des incidents de ce type et avait de ce fait échoué dans la course à la montée en National la saison dernière. Il pourrait en être de même pour le Racing et son maintien au troisième échelon national.
RACING1906

Message par RACING1906 »

Manquait plus que ça !
RACING1906

Message par RACING1906 »

Alexander Jr Vencel a été appelé en U18 en sélection slovaque.

Alexander Comsia a quant à lui été appelé en U20 en sélection canadienne.

Site officiel
Tenor

Message par Tenor »

il est français je suppose à la naissance, il a fait toutes les formations y compris scolaires en France...et il est appelé en sélection slovaque ...? pauvres contribuables français que nous sommes, après Alstom on se fait piquer je jeune Vencel :lol:
Répondre