Les Entraineurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par FM17 »

oui faut que l entraineur soit vite désigné...l entrainement reprend le 29 juin...faut vite savoir qui composera le groupe de joueurs...je pense que d ici mercredi ce sera fait
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par Tenor »

Je comprends que certains soient opposés à  la venue d'un Schilles, d'ailleurs je me demande si les jeunes le connaissent vraiment et surtout ses valeurs. On peut être un vieux crouton et savoir quand même de quoi on parle, le foot n'a pas changé à  ce point là , un technicien restera technicien. Il n'a pas besoin de courir aux entrainements devant ses ouailles si vous comprenez ce que je veux dire. Les pros ne sont pas des clubs communaux ou de quartiers. Son rôle est complètement différent et à  quoi serviraient les préparateurs physiques alors ? Alors sexagénaire ou pas, je mets les jeunes au défi : 'il n'arriverait pas à  manager la jeunesse d'aujourd'hui, laissez moi rire. Avec lui, c'est à  prendre ou à  laisser :!:
Il faut comprendre aussi que nous avons plus aucun moyens cette année, et si j'ai bien compris LS dans son 1er interwiew, la montée basée avec la jeunesse ne serait pas une priorité absolue cette année
Alors au lieu de payer des entraineurs, qui ne valent pas mieux les uns que les autres,j'accorde mon crédit aux valeurs locales, rien de mieux pour faire redémarrer le club et d' associer les supporters au projet.
Encore un dernier détail, le salaire de Gress en commun accord avec le club était axé sur le nombre de spectateur qu'il devait ramèner à  la Meinau .Le stade était plen à  craquer et il y avait du spectacle.
Citez moi un entraineur qui accepte un challenge de ce type...et il y a 30 ans déjà . Ca me fait rigoler, Gress un vieillard, dépassé :arrow: et toi t'es pas dépassé par moment aussi à  20 ans et des poussières :lol:
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par supppourtjs »

D'après France 3 Alsace de ce soir, Mardi soir ou Mercredi au plus tard l'entraineur sera désigné.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par Tenor »

Schilles, le vieux crouton, moniteur de colonie de vacances :x :lol: :jesors:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par Manu »

Après avoir lu les (habituels) commentaires sur l'éventuel arrivée de Schilles je ne dirais qu'une seule chose :

:D

et si c'est Fernandez :

:D :D

Merci.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13715
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par télésupporteur »

et si c'était encore quelqu'un d'autre
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par argueti »

Manu a écrit :Après avoir lu les (habituels) commentaires sur l'éventuel arrivée de Schilles je ne dirais qu'une seule chose :

:D

et si c'est Fernandez :

:D :D

Merci.
Même avis que toi Manu. Hélas, Schilles (par son age quand même) n'incarne plus l'avenir et pas sur du tout que ton style passe avec les télétubies d'aujourd'hui qui font le football actuel ...

Maintenant Fernandez n'a pas réussi a monter avec Reims, faut voir l'équipe aussi ... Le meilleur contre nous était presque Arrache ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par FM17 »

je ne sais pas si ce sont vraiment 5000 personnes qui (re)viendront à  la Meinau avec le retour de Gress mais il y aura au moins Tenor.... :mrgreen:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par Manu »

Arrêtez avec l'âge, c'était quoi celui de Goethals en 1993 avec Marseille ?

Le problème ce n'est pas Gress mais la quantité de branleurs irrespectueux qu'il y a dans le foot.
lulamydog
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2009 20:15

Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?

Message par lulamydog »

Ce n'est pas une question d'âge mais d'aura : Ferguson et Gress devraient avoir à  peu près le même âge, mais alors il y a 1000 ans d'écart entre leurs auras et sans doute aussi leurs talents.

Les jeunes branleurs, ca s'appelle le foot moderne -c'est pas forcément une bonne chose, c'est sûr, mais c'est comme ca. Gress, ca serait comme rouvrir les internats de l'époque, avec uniformes et tout le toutim, et ca ne passera jamais auprès des jeunes joueurs. Pourquoi Roux s'est-il fait exploser à  Lens ?? Gress, ca sera la même chose.
Répondre