Des phases offensives et des buts, on a eu un paquet avec Cohade dans l'équipe et depuis qu'il ne joue plus, on a plus rien.
A choisir.....
[Ex] Renaud Cohade
- enzy
- Entraineur@Staff

Re: [8] Renaud Cohade
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Je ne me rappelle plus qui a eu l'idée de le faire signer...je crois que c'était Papin non ?
Il a eu du flair le bougre. C'est de loin la meilleure recrue après Keita ces dernières années dans l'entre jeu !!
Alors si lui n'a pas le niveau...le reste peux faire les valoches alors.
Il a eu du flair le bougre. C'est de loin la meilleure recrue après Keita ces dernières années dans l'entre jeu !!
Alors si lui n'a pas le niveau...le reste peux faire les valoches alors.
- FM17
- Président@Directoire

Cohade avait fait quelques apparitions avec Bordeaux en L1 avant d aller à Sète...Papin etant dans la région bordelaise l avait repéré...bon choix !Tenor a écrit :Je ne me rappelle plus qui a eu l'idée de le faire signer...je crois que c'était Papin non ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Oh merde j'avais oublié ça, vite faisons revenir Papin, des Cohades j'en veux plein.....
Ah merde par contre j'ai cru voir qu'on a une promo obligatoire, pour un Cohade acheté, on a un Gargorov, un Thum, un Rangelov, un Strasser, un M'Bodji, un Joao
Paulo presque offert
Ah merde par contre j'ai cru voir qu'on a une promo obligatoire, pour un Cohade acheté, on a un Gargorov, un Thum, un Rangelov, un Strasser, un M'Bodji, un Joao
Paulo presque offert
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

on a aussi d'autres promo, exit super deroffinho et vergerolle 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

oui mais je ne suis pas aussi mauvais que celà envers Papin pour lui coller leur recrutement
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

c'est vrai d'ailleurs je me demande qui est l'individu qui les a recruté, faudrait lui coller un proces 
-
télésupporteur

c'est un excellent joueur de L2, qui n'a rien prouvé jusqu'à présent en L1
mais comme abdéssadki, lacour, c'est aussi du niveau L2, othon et schneiderlin sortant de CFA, au pays des cul-de-jatte, les unijambistes sont rois
mais comme abdéssadki, lacour, c'est aussi du niveau L2, othon et schneiderlin sortant de CFA, au pays des cul-de-jatte, les unijambistes sont rois
- Hans
- Trésorier@Directoire

Papin n'avait rien repéré du tout. On l'avait repéré pour lui ...FM75 a écrit :Cohade avait fait quelques apparitions avec Bordeaux en L1 avant d aller à Sète...Papin etant dans la région bordelaise l avait repéré...bon choix !Tenor a écrit :Je ne me rappelle plus qui a eu l'idée de le faire signer...je crois que c'était Papin non ?
Un an plus tard, au sortir de sa douloureuse expérience héraultaise, la situation de Cohade, revenu à Bordeaux où le Brésilien Å“uvre toujours, est inchangée. Michel Pavon va alors voler à son secours. « Jean-Pierre Papin cherchait un milieu de terrain pour le Racing. Michel, qui a toujours compté sur moi, m'a recommandé. Et comme le challenge de la L 2 m'intéressait pour relancer ma carrière, j'ai débarqué ici. C'était l'idéal.»
-
Tenor

Ce n'était pas son job, sinon les recruteurs renifleurs du Racing n'ont plus de boulot

Les inscriptions au forum sont rouvertes