[04/05] Championnat de Ligue 1 2004/2005
- Pinon
- Manager général@Directoire

- lolo

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

En tout cas ces 3 points font du bien, le calendrier qui nous attend va être démentiel!!!
Lille, Lyon, Marseille, Monaco
on devrait jouer les arbitres dans les prétendants au titre!
espérons qu'on réitère des matchs comme çà , ce qui me rassure c'est quand je regarde le banc de ce soir; Camadini, Vercoutre, Kanté, Le Pen, Keita, ce sont plus que de simples remplaçants! Ce sont des jokers pour certains (Arrache et Mouloungui aussi...)
C'est bon signe pour la suite...
Lille, Lyon, Marseille, Monaco
espérons qu'on réitère des matchs comme çà , ce qui me rassure c'est quand je regarde le banc de ce soir; Camadini, Vercoutre, Kanté, Le Pen, Keita, ce sont plus que de simples remplaçants! Ce sont des jokers pour certains (Arrache et Mouloungui aussi...)
C'est bon signe pour la suite...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Les scores d'Alsacien2 sont aussi les définitifs
Metz grapille un point , Istres entretien l'illusion, Sochaux tombe au chaudron.
Le 2-2 de Caen-Ajaccio nous est indéniablement favorable tout comme la défaite de Nantes
Le 2-2 de Caen-Ajaccio nous est indéniablement favorable tout comme la défaite de Nantes
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Samedi soir, au Stade Gerland, en match avancé de la 27eme journée de L1, Lyon a battu Saint-Etienne 3-2.
Samedi soir, au Stade Gerland, en match avancé de la 27eme journée de L1, Lyon a battu Saint-Etienne 3-2. Lyon a ouvert le score par Wiltord dans les arrêts de jeu de la première période (45eme+2), avant de doubler puis de tripler la mise ensuite par Malouda (48eme) et Frau (49eme).
Saint-Etienne a réduit le score par P.Feindouno (55eme) puis Compan, en toute fin de match (90eme).
-
Manu

Les inscriptions au forum sont rouvertes