[05/06] 10ème J: Troyes / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

C'est beau de gagner 5-0 contre une très faible équipe de Graz.

Mais maintenant c'est le championnat et on doit prendre 3pts

Sinon nous sommes mort

Allez Racing
:rcs:
ALLEZ RACING
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pagalou à  droite, Lacour arrière droit et Deroff sur le banc, voila ce que je propose..
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Dans l'immédiat, c'est ce qu'il ya de mieux. Lacour n'apportera rien dans le championnat de France en milieu droit. Il est bien mieux en latéral.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Espérons que Dugué vous écoute... :?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

100% d'accord... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Re: Questions sur Estac - Strasbourg

Message par Michel »

1. Comment jugez-vous le début de saison de votre équipe ?

Comme tous les autres membres, c'est la déception qui prédomine, des erreurs d'arbitrages, des occasions vendangées, des matchs sans saveur, mais là  on dirait que ça repart.

2. Que pensez-vous de l'équipe troyenne ?

Contrairement à  d'autres, elle ne m'impressionne pas et est à  sa place, câlée en seconde partie de tableau, j'espère que vous allez vous maintenir parce que Troyes c'est sympa, chaleureux, accueillant et généralement il s'y déroule de bons matchs. En bref, c'est une bonne formation de L1 qui manque encore un peu d'expérience, mais une fois les automatismes trouvés ça partira dans le bon chemin ;) .

3. Quelle est votre opinion sur Stéphane Cassard, un joueur qui était mal-aimé à  Troyes ?

Héhé, tanpis pour vous, vous n'avez sans doute pas su exploiter son potientiel à  100%, de notre côté on ne regrette pas de l'avoir choisi, c'est un excellent gardien à  qui l'on doit beaucoup !

4. Un petit prono ?

Victoire strasbourgeoise 2-0 !

P.S. : Très belle initiative de votre club pour l'offre de sandwichs à  l'entrée, vraiment chapeau !
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Duguépéroux est serein

On a connu il y a huit ans un Jacky Duguépéroux sur la défensive. Dès l'arrivée de Mc McCormack et Patrick Proisy en mai 1997, l'entraîneur du Racing s'était senti menacé. Huit mois plus tard, le 22 janvier 1998, il était prié de rendre son tablier. Revenu le 4 octobre 2004 à  la tête de l'équipe, après plus de six années de « purgatoire », le coach est aujourd'hui plus serein. Pourtant, demain, 2 octobre, un an jour pour jour après la débâcle contre Nantes (0-2) à  la Meinau qui avait précipité l'éviction d'Antoine Kombouaré, le Racing jouera à  Troyes un match capital. « Rien ne me fait penser, dans mes relations avec les joueurs ou les dirigeants, qu'il puisse m'arriver la même chose. Je suis dans un état d'esprit très différent de 1998 et le parallèle avec la saison dernière n'a pas lieu d'être. Car il y a une âme dans mon équipe. À Troyes, nous allons tout simplement jouer une trêve paisible ou une trêve agitée. Si nous ne rapportons rien de là -bas, nous nous retrouverons exactement dans la même situation comptable qu'en 2004-2005. Mais j'ai dit aux joueurs ce matin (hier) que l'an passé, à  partir de la 10e journée, nous avions engrangé 44 points et que même si notre situation actuelle n'est pas celle que nous espérions, il n'y a pas lieu de lâcher quoi que ce soit. L'objectif est d'atteindre les 19 à  20 points à  la trêve de Noël et d'enchaîner sur une deuxième partie de championnat bien meilleure. Je ne peux pas croire que nous puissions refaire une autre série de neuf matches sans victoire. »
L'histoire est en marche ...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

idem je ne suis pas inquiet, la situation n'a rien a voir avec l'année derniere... ;)
anciennement cicouche...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Boka étant suspendu, qui va jouer à  gauche? Car, si je ne dis pas de bêtises, Devaux est encore out, donc pas possible de faire glisser Kante à  gauche. Alors, Lacour à  gauche?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est le moment de faire confiance à  Bellaid.. ;)
Verrouillé