hum hum pagis...De toute façon un joueur qui passe par Ajaccio dans sa carrière ne peut pas être correct
[Arrivée] Nasser Ouadah
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Personnellement, je n'ai pas eu vent d'une possible arrivée de Ouadah au milieu...
Possible que ce soit une fausse piste, tout simplement...
En même temps l'interview de Nasser Ouadah ressemble à un appel au pied du genre "Racing, faite-moi une offre, je suis open"...
Néanmoins, le joueur a l'air de plaire au staff et il sera libre en fin de saison...
Mais connaissant Marco et sa stratégie, je me demande si celà n'est pas un leure...
Possible que ce soit une fausse piste, tout simplement...
En même temps l'interview de Nasser Ouadah ressemble à un appel au pied du genre "Racing, faite-moi une offre, je suis open"...
Néanmoins, le joueur a l'air de plaire au staff et il sera libre en fin de saison...
Mais connaissant Marco et sa stratégie, je me demande si celà n'est pas un leure...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
shen.ba
- Minime@Amateur

Personnellement, c'est un joueur que je n'aime pas pour le comportement qu'il a eu en sélection algérienne, il était parti en plein CAN notamment, il ne joue plus en sélection d'ailleurs...
Par contre, je confirme que c'est un très bon joueur très technique qui joue assez bas avec Ajaccio (c'est sur qu'on ne marque pas 15 buts quand on est récupérateur
), qui vaut largement un Johansen (je le trouve meilleur personnellement)...
Je suis quand même étonné en lisant vos réactions...
Mais j'espère qu'il jouera en L2 avec Ajaccio
même si c'est peu probable.
Par contre, je confirme que c'est un très bon joueur très technique qui joue assez bas avec Ajaccio (c'est sur qu'on ne marque pas 15 buts quand on est récupérateur
Je suis quand même étonné en lisant vos réactions...
Mais j'espère qu'il jouera en L2 avec Ajaccio
- enzy
- Entraineur@Staff

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

c'est classique comme réaction , vu qu'il est gratuit ben on en veux pas
moi je suis bien sur pour sa venue!
moi je suis bien sur pour sa venue!
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 22 mai 2005 16:27, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

-
johnromyh
- Professionnel@Pro

A en entendre certains, le Racing s'amuserait à balancer des leurres dans la presse maintenant...
Dites les gars, vous nous prenez pour le Barça ou quoi??
On n'est pas en train de discuter de la venue d'un joueur haut de gamme, mais d'un bon joueur de club aux solides bases techniques. Je suis beaucoup plus circonspect concernant la venue d'un Diane par exemple que celle de Ouadah.
8 buts en L2 dans un club où l'équipe jouait en grande partie pour lui, ce sont des stats à pleurer. Quant à ceux qui verraient en lui le successeur de Niang...
Dites les gars, vous nous prenez pour le Barça ou quoi??
On n'est pas en train de discuter de la venue d'un joueur haut de gamme, mais d'un bon joueur de club aux solides bases techniques. Je suis beaucoup plus circonspect concernant la venue d'un Diane par exemple que celle de Ouadah.
8 buts en L2 dans un club où l'équipe jouait en grande partie pour lui, ce sont des stats à pleurer. Quant à ceux qui verraient en lui le successeur de Niang...

Les inscriptions au forum sont rouvertes