[04/05] 27ème J: Nantes / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

seb a écrit :Quelle choix fera Dugué à  votre avis???
Mister Lulu qui est capable de tout, avec Carlier prêt à  le remplacer vers la 65ème.. :roll:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

On a pas dit le contraire ;)
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Il faut prendre un point minimum histoire de rester derrière ce peloton du PSG et de Metz qui au final n'est plus si loin que ça, il faut engranger on a pas le choix...Moi je signe tout de suite pour un point et c'est possible! Trois j'en croirait pas mes yeux et je serais aux anges!
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Lancer Lulu serait un choix plus judicieux que Carlier, c'est le genre de rencontres à  pression forte...Moi j'opte pour Lulu! Mouloungui dans le groupe aussi. Pagis laissé au repos, on en a besoin pour la suite.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Bah moi, je dis que c'est pô gagner... :lol:

Ils sont exactement dans la même situation que nous, ils ne peuvent plus se permettre de laisser passer des points à  domicile et comme tout le monde le sait, le racing est (jusqu'à  présent) incapable d'en prendre loin de ses bases ... ;)

De plus, les nantais ont une défaite à  Lens (un niveau de jeu assez faible, d'apres les commentaires) à  se faire pardonner devant leur public ...

Ca va etre un match étriqué à  souhait... Celui qui perd coule (un petit peu), le gagnant prend une (petite) bouffée d' air frais. :roll:



:rcs:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

tom krrr a écrit :et comme tout le monde le sait, le racing est (jusqu'à  présent) incapable d'en prendre loin de ses bases
C'est pour ca qu'ils vont nous prendre de haut et tomber des nus :lol:
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

8) comme les parisiens (sup') qui croyaient que Strasbourg était l' équipe idéale pour les relancer... :lol: :lol: :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Pagis plus qu'incertain

Sorti à  la mi-temps samedi contre le PSG, le meilleur buteur de L 1, Mickaël Pagis, est très incertain pour le déplacement du Racing à  Nantes samedi (20 h). Après une échographie lundi, l'ancien Sochalien passera une IRM aujourd'hui. « Il a encore mal », indiquait hier le toubib du RCS, François Piétra. « Pour l'instant, il doit se contenter de vélo et de musculation. Ça s'annonce mal. A mon avis, il ne pourra pas jouer. Certes, nous avions dit la même chose la semaine passée à  propos de Sidi Keita (victime d'une petite lésion à  la cuisse), mais le cas de « Micka » est différent. Ceci dit, avec un rythme quotidien de deux séances de soins, on ne sait jamais. » Hagui ménagé. Victime d'une lésion ligamentaire sur le cou-de-pied-droit, mise en évidence par une échographie, le défenseur tunisien Karim Hagui a couru hier, mais sera dispensé de ballon pendant deux ou trois jours. Inquiétude pour Bassila. Alors qu'il s'était entraîné normalement hier matin, le milieu de terrain du RCS s'est ressenti dans l'après-midi de l'entorse du genou droit qui l'avait contraint à  quitter le terrain samedi face à  Paris. L'articulation ayant gonflé, il sera laissé au repos aujourd'hui. Mphela en sélection. Le jeune attaquant sud-africain Abel Mphela est de nouveau rentré au pays. Mais le motif de son départ est cette fois connu de ses dirigeants : il a été retenu avec la sélection des « Bafana Bafana » qui affronte la Mauritanie le week-end prochain. Les yeux fermés. Comme d'habitude le mardi, les Strasbourgeois ont eu droit hier à  une séance physique le matin, puis à  une autre axée sur le jeu l'après-midi. Ils ont surtout dû composer avec de cinglantes et désagréables chutes de neige. « Non seulement il faisait froid, mais nous devions courir les yeux fermés. Ça n'avait rien d'amusant», témoigne Yacine Abdessadki. Est-ce pour cette raison que les Bleus se trouvent les yeux fermés sur le terrain en ce moment ? Nantes : quatre forfaits. Sorti à  la 76e samedi lors de la défaite nantaise à  Lens (0-2), le défenseur international colombien Alexander Viveros, qui souffre d'une entorse de la cheville droite, restera aux soins toute la semaine et est d'ores et déjà  forfait contre Strasbourg, comme trois de ses coéquipiers. Grégory Pujol ne reprendra que la semaine prochaine. Idem pour Stephen Drouin (genou) et l'ex-Strasbourgeois Mamadou Bagayoko (absent depuis plusieurs semaines pour un claquage à  une cuisse), tous deux en phase de reprise, mais pas encore opérationnels. Hier, le gardien Mickaël Landreau s'est contenté d'un footing le matin et de vélo l'après-midi. Quel avenir pour Devaux ? Comme Abdessadki, autre pièce maîtresse du dispositif Duguépéroux, le défenseur central Jean-Christophe Devaux sera en fin de bail en juin. La qualité exponentielle de ses performances convaincra-t-elle ses dirigeants de le faire prolonger ? « Mon agent a récemment discuté avec eux. Mais tant que le maintien ne sera pas assuré, ils ne prendront pas de décision, ni ne donneront de réponse définitive. Alors, je joue sans me poser de questions. J'enchaîne les matches et on verra. »
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

On aura du mal c'est certain mais si on veux montrer qu'on a changer, c'est de tout faire pour gagner et sortir donc la tete haute!!!
S'il perde, c'est pas grave mais au moins que ce soit avec les honneurs!!!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

l'équipe a écrit : Touché à  la cheville droite, le Colombien Alexander Viveros ne participera pas au match contre Strasbourg, samedi, rencontre comptant pour la 27e journée de L1. Le défenseur nantais, dont la blessure évolue favorablement, restera en soins toute la semaine. Serge Le Dizet devra également se passer de son défenseur Stephen Drouin et de ses attaquants Mamadou Bagayoko et Grégory Pujol. Ce dernier devrait passer une échographie de contrôle ce jeudi pour sa cuisse douloureuse. Nantes (16e) et Strasbourg (15e), à  égalité de points, disputeront un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.
Walla pour contrebalancer l'absence de Pagis :twisted:

Edit : Sorry pour la redite d'Argueti... J'ai eu la flemme devant le gros bloc
Modifié en dernier par Keating le 23 févr. 2005 13:49, modifié 2 fois.
Verrouillé