[Départ] Salim Arrache

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Moi les jeunes joueurs qui ont le melon, j'en veux pas, de plus, il a tendance à  perturber ses camarades et à  les influencer, bref, avec des MPhela, Niang, Mouloungui, Carlier et peut-être Maurice, on a pas besoin de lui...

S'il ne joue pas, ce n'est pas pour rien, il est indiscipliné, de ce qui se dit, il est très influencé par son entourage...

De plus, je crois qu'il a refusé une prolongation d'une année supplémentaire, donc, il serait stupide de faire monter un joueur qui ne souhaite pas rester en fin de saison et qui partira gratuitement...

Pourquoi pas le faire jouer, OK, mais qu'il ressigne, sinon c'est CFA et c'est normal...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Image

J'ai trouvé le smiley spécial arrache :lol:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

L'Alsace de ce jour annonce que Arrache devrait rester au club! Keller lui aurait demandé de ne signer nul par ailleurs avant que le club ne lui ai fait une proposition. Le club attendrai l'assurance du maintien avant de contacter son agent. Arrache a avouer être attaché au club et vouloir attendre avec impatience la durée et le montant de cette proposition.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

ARRACHE DEVRAIT RESTER
Alors que son contrat professionnel d'un an arrivera à  échéance le 30 juin, le jeune attaquant du Racing, Salim Arrache (9 apparitions cette saison en L 1 avant le match d'hier soir), était dans l'incertitude depuis quelque temps. Mais il a reçu cette semaine quelques assurances de la part de Marc Keller, le directeur général strasbourgeois, même si rien n'est encore concrétisé. « J'ai vu Marc et il m'a demandé de lui donner ma parole que je ne signerai nulle part ailleurs avant que le Racing ne me fasse une offre. Il m'a dit que dès que le maintien serait acquis, il ferait une proposition à  mes agents. Mais nous n'avons discuté ni la durée, ni le montant de mon futur contrat. » Le joueur, lui, n'a jamais caché qu'il aimerait rester dans un club qui lui a fait confiance alors qu'il se morfondait en CFA2 dans le Sud de la France.
;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Bonne nouvelle ;), il est peut étre immature, irréspcetueux ou tout ce qu vous voulez, mais au moins il se défonce... sur le terrain :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Et dans le pire des cas, il tapera dans l'oeil d'un autre club et on pourra le revendre ;)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Celà  va surtout permettre à  Kambouaré d'avoir une ligne offensive vivace et explosive : Niang, Mouloungui, Pancrate (?), Arrache, c'est pas mal du tout, et tout ça, à  moindre frais... ;)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

mouais...le recrutement d'un autre attaquant un peu plus experimente du genre 28 ans serait pas mal pour épauler un peu toute cette jeunesse...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Kombouaré va appliquer son 4-4-2 fétiche la saison prochaine, de ce fait il cherche avant tout deux attaquants rapides qui jouent dans la profondeur (même shéma que Sochaux avec Frau-Santos)...

De ce point de vue, les attaquants d'expérience évoluant dans ce registre restent très chers en Europe, et vu que Keller souhaite ne plus prendre trop de risques avec des joueurs exotiques, je crois qu'il a tout à  fait raison de miser sur Niang-Mouloungui-Arrache-Pancrate et MPhela...

L'expérience devra avant tout être présente juste derrière la ligne d'attaquants, dans l'animation et la récupération, car avec ce système, il faut jouer très vite et précis dès le ballo récupéré...

Regardez Sochaux, avec un Pedretti qui joue long et précis et deux fusées sur les côtés comme Isabey-Zaïri et Mathieu, les deux attaquant se régalent, et même Pagis qui a le profil du vrai buteur de surface reste sur le banc...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

et alex farnerud, il peu pas jouer attaquant lui??? :?:
parceque honnetement ce gars là  il est hyper technique et je vois pas ou kombou va le faire jouer l'an prochain.. :?
Verrouillé