Larguet prolongé ?
Le dossier traîne depuis des mois. Mais Philippe Ginestet assure que « le principe d'un renouvellement de Nasser Larguet est acquis. » Le directeur du centre de formation rencontrera le patron du RCS la semaine prochaine.
Nasser Larguet
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				matheousse
- Professionnel@Pro 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'Alsace a écrit :Larguet sur le départ
Annoncée comme imminente depuis six mois, la prolongation de contrat du directeur du centre de formation Nasser Larguet ne sera sans doute jamais paraphée. Au club depuis trois ans, celui dont tout le monde s'accorde à louer la compétence devait en principe s'engager deux saisons de plus après l'accession en L 1. La semaine passée, la direction du RCS ne lui a pourtant offert qu'une année supplémentaire. Mais plus que sur la durée de son bail ou le montant de sa rémunération, l'ex-directeur de la formation de Rouen, Cannes et Caen serait en désaccord sur la politique conduite par le club bas-rhinois. Mercredi, dans ces mêmes colonnes, le président Philippe Ginestet n'avait pas caché que « l'objectif à moyen terme est de réduire le budget de fonctionnement du centre de 4,5 à 2,8 ou 3 millions. » Contacté hier, Nasser Larguet s'est contenté d'un : « Je suis en phase d'intense réflexion » qui en dit plus qu'un long discours. Il rencontrera ce matin le président Ginestet pour lui faire part de sa décision définitive. Son départ plus que probable va très vite poser problème. Le patron du RCS a en effet dévoilé hier que Nasser Larguet serait dorénavant chargé d'entraîner les pros écartés par Jean-Marc Furlan en début de semaine prochaine, en application de la législation qui fait obligation aux clubs de mettre à disposition des joueurs évincés un technicien titulaire du DEPF. Or, hormis Furlan, deux seulement disposent de ce diplôme : Nasser Larguet donc et Jean-Marc Kuentz, directeur technique du centre de formation dont les vacances pourraient bien être abrégées.
L'histoire est en marche ...
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
- raphou96
Peut être faut il rajouter un enfin dans la phrase   

Dna a écrit :Larguet s'en va
Nasser Larguet, responsable du centre de formation du Racing depuis trois saisons et arrivé en fin de contrat, a décidé de ne pas rempiler. « C'est un choix personnel, dit-il. Je souhaite diriger un centre de haut niveau. Celui du Racing fait partie du top-15 en France, mais il est encore perfectible. Si on veut s'inscrire sur la durée en L 1, il faut savoir former ses propres produits. Je ne suis pas sûr que le club se donne toutes les chances d'y parvenir. »
La réduction du budget de plus d'1M€ voulue par le président Ginestet a pesé dans la balance. « Je respecte sa décision mais je regrette qu'il l'ait prise aussi tardivement », dit-il. Jean-Marc Kuentz, actuel directeur technique du centre, devrait lui succéder
- Seb T.
- Seb T.
Ben, Furlan ne cumule pas encore assez de fonctions, il peut prendre en charge le centre également...   

Bon, je vais en rester là , Hans va encore dire que je souhaite l'echec de Ginestet...
Ginestet a beau faire briller le Racing, de l'intérieur, je peux vous dire que c'est déjà bien moins lumineux...
Et ça ne fait que commencer...

Bon, je vais en rester là , Hans va encore dire que je souhaite l'echec de Ginestet...
Ginestet a beau faire briller le Racing, de l'intérieur, je peux vous dire que c'est déjà bien moins lumineux...
Et ça ne fait que commencer...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes