[Arrivée] Karim Hagui

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

tu sais ça d'où ? de la CAN ? :oops:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

je peux pas te dire exactement mais partout je lis que c'est un joueur polyvlent et extremement rapide qui peut jouer aussi bien dans l'axe qu'à  droite... ;)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

merci ;)

mais bon, c'est pas dans les habitudes de Keller de lacher 1M€ voir plus pour un jeune joueur qui n'a encore rien prouvé donc je reste sceptique. :?
Autant prendre Chrétien qui joue à  Nancy et qui est, il me semble, international espoir français. Surtout qu'on est en train de courrir à  la catastrophe. Si on mise vraiment sur la continuité comme l'affirme Keller et si on tient compte des quelques rumeurs actuelles et de Bassila qui veut devenir congolais on risque de se retrouver avec la situation suivante :
Sylva, Hagui, Kante, Bassila, Niang, Mouloungui, Mphela ... tout partis à  la CAN. Soit la moitié des titulaires prévisibles. :shock:
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

et si ct l'annonce que ljubo reste :lol:

oki :comeon: :oops:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Kanté a écrit :et si ct l'annonce que ljubo reste :lol:
Ben remarque si c'est en rapport avec "lachez rien", Keller va ptet prendre le micro et faire "Bonsoir à  tous, vous nous aviez dit de rien lacher, et ben on a pas laché Ljubo..."

:lol:

Nan mais c'est clair faut pas rêver, mais je me demande quand même ce que nous prépare Marco, espérons que ce soit sympa pour les supporters en tout cas. ;)
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Surtout que dans le contrat de transfert de Ljubo le PSG s'est engagé à  le conserver si le club fait un bon championnat (cà d au-dessus de "telle" place dans le classement) ; autant dire que c'est le cas, car le PSG risque fort de jouer l'an prochain la Ligue des Champions (au pire le tour préliminaire), ce qui n'est quand même pas rien... ajoutez à  cela les ambitions de Ljuboja et le besoin de liquidités du Racing...
ce n'est donc pas ça la surprise... je pense que c'est an fait l'arrivée d'un gros investisseur, groupe américain qui s'y connait bien en foot, genre IMG... d'ooooooooh arrêtez de me taper, merci :oops:
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Stan a écrit :espérons que ce soit sympa pour les supporters en tout cas. ;)
des croutons avec la soupe du président, peut-être... :D
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Message par obelix »

en ce qui concerne les recrues Keller a parlé d'un jeune de 20-21ans et d'autres joueurs + expérimentés
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Comme annoncé dans « L'Alsace » de samedi, Marc Keller a bien rencontré ce jour-là  Karim Hagui, le défenseur central international tunisien de l'Etoile Sportive du Sahel (à  Sousse), vainqueur de la CAN 2004. Le directeur général du RCS l'a admis hier soir : « Mon voyage m'a permis de discuter avec le joueur (20 ans, 1,90 m, 83 kg). Mais il m'a aussi permis de poser des jalons avec d'autres clubs, car nous avons besoin d'avoir des antennes un peu partout. » Hagui est donc bien l'une des priorités du RCS, comme le Lensois Yoann Lachor et le capitaine manceau Laurent Bonnart au poste de latéral gauche.

;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

argueti a écrit :Comme annoncé dans « L'Alsace » de samedi, Marc Keller a bien rencontré ce jour-là  Karim Hagui, le défenseur central international tunisien de l'Etoile Sportive du Sahel
Donc on va avoir droit à  un départ. Kante et Fahmi vont apparement rester donc tout se jouera entre Drobny et Devaux ... :?
Verrouillé