Euro 2008

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: Euro 2008

Message par vaevictis »

enzy a écrit :L'allemagne terminera normalement 2 ème de son groupe et jouera le Portugal en quart :lol:.
Donc c'est la différence de but particulière qui départage en cas d'égalité de point?
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Imaginons l'Allemagne qui ne réussit pas à  battre l'Autriche, et la Pologne qui bat la Croatie dans le même temps... Ou mieux: l'Autriche qui bat l'Allemagne...

Bref l'Allemagne avant de penser au Portugal va déjà  devoir penser à  se qualifier, voilà  qui devrait calmer les ardeurs de ceux qui voyaient l'Allemagne championne d'Europe après leur premier match :P :P
Matthieu
Bou

Message par Bou »

Une bonne nouvelle pour Kuhn

Mercredi, Kà¶bi Kuhn a vécu une journée comme on n'en vit qu'une seule fois dans une vie. «J'avais deux sentiments en moi, a confié le sélectionneur de la Suisse. L'un était une déception profonde causée par notre élimination du tournoi (après la défaite 2-1 contre la Turquie, NDLR) et l'autre une grande joie avec la surprise qui est venue de l'hopital.»

Plongée dans le coma le 2 juin après une chute consécutive à  une crise d'épilepsie, sa femme, Alice Kuhn, s'est en effet réveillée peu avant le début du match. «C'est un pas en avant important et elle va beaucoup mieux qu'avant, a expliqué Kà¶bi Kuhn. Cela va prendre certainement pas mal de temps mais nous pouvons être très confiants.»
[mode="humour noir, j'ai honte"]
tiens il a trouvé un bon moyen pour mater le foot tranquille lui.. une fois fini, hop elle se réveille...
[/mode="humour noir, j'ai honte"]
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Psychogene a écrit :Imaginons l'Allemagne qui ne réussit pas à  battre l'Autriche, et la Pologne qui bat la Croatie dans le même temps
Avec un match nul, l'Allemagne est forcément qualifiée parce qu'au goalavérage particulier elle est devant la Pologne. (à  vérifier je crois que c'est ça)

Je ne pense pas les Autrichiens capables de battre les allemands, mais en foot sait on jamais.
Ca va être un super match, tout comme Rep Tcheque - Turquie !
Psychogene

Message par Psychogene »

Stan a écrit :Avec un match nul, l'Allemagne est forcément qualifiée parce qu'au goalavérage particulier elle est devant la Pologne. (à  vérifier je crois que c'est ça)
Effectivement le premier critère qui rentre en ligne de compte est le résultat direct, je pensais qu'il y avait d'abord le goal average, au temps pour moi :oops: Donc en clair il suffit donc effectivement d'un match nul à  l'Allemagne pour ce qualifier.
Bref tout ce que je voulais c'était souligner le fait qu'à  l'heure actuelle rien n'est encore fait, dans un sens comme dans l'autre :)
Matthieu
Bou

Message par Bou »

Si l'Autriche bat l'Allemagne 2-1 et que la Pologne bat la Croatie 2-0, la Pologne et l'Autriche seront à  égalité parfaite, comment seront-ils départagés ?
C'est comme entre la turquie et la rep tcheque s'ils font match nul entre eux, mais la il y aura un tirage de peno car ils jouent l'un contre l'autre ce soir-la..
Bou

Message par Bou »

alors :
Si plusieurs équipes totalisent le même nombre de points après avoir joué tous les matches de leur groupe, les critères suivants seront appliqués, dans l'ordre indiqué, pour déterminer le classement :
a) nombre de points obtenus dans les rencontres directes,
b) différence de buts dans les rencontres directes,
c) nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à  égalité de points),
d) différence de buts dans tous les matches du groupe,
e) nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe,
f) coefficient établi sur la base du tour préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 et du tour préliminaire du Championnat d'Europe de football de l'UEFA 2006/08 (points obtenus divisés par le nombre de matches disputés),
g) comportement des équipes en termes de fair-play (tour final),
h) tirage au sort.

Si deux équipes ayant le même nombre de points et le même nombre de buts marqués et encaissés se rencontrent dans leur dernier match de groupe et qu'elles sont toujours à  égalité à  la fin de ce match, le classement de ces deux équipes sera déterminé par des tirs au but du point de réparation, à  condition qu'aucune autre équipe du groupe n'ait le même nombre de points à  l'issue de tous les matches de groupe. Si plus de deux équipes ont le même nombre de points, les critères indiqués à  l'alinéa a) à  h) s'appliquent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Encore à  l'instant un but refusé pour un hors-jeu imaginaire. (bon, je m'en fous, j'aime pas l'Italie :lol: )

Quand est-ce que la FIFA se décidera à  régler le problème ? On voit quasiment ce genre d'erreur tout les matches.. Il y a tellement de possibilités.

:evil:
GeoGeo

Message par GeoGeo »

dommage que mutu ne marque pas, j'aurais aimé que l'italie soit déja eliminée :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi aussi mais un match nul est d'un autre côté idéal pour la France.

Ce soir il sera important de ne surtout pas perdre !
Répondre