Philippe Ginestet
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
EDES
- Recruteur@Staff

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Je dis pas que c'est anormal... je dis que c'est significatif de l'état d'esprit du bonhomme : pas un mécène passionné comme Gindorf, mais simplement un buisnessman.
Et sa gestion du club au quotidien s'inscrivait dans cette ligne de conduite également.
Et sa gestion du club au quotidien s'inscrivait dans cette ligne de conduite également.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Gindorf avec 35 ans de moins aurait surement fait pareilJe dis pas que c'est anormal... je dis que c'est significatif de l'état d'esprit du bonhomme : pas un mécène passionné comme Gindorf, mais simplement un buisnessman.
Et sa gestion du club au quotidien s'inscrivait dans cette ligne de conduite également
ça n'engage que toi
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- LORES
- Professionnel@Pro

N'importe quoi !!seb a écrit :Je dis pas que c'est anormal... je dis que c'est significatif de l'état d'esprit du bonhomme : pas un mécène passionné comme Gindorf, mais simplement un buisnessman.
Le gars est le seul à avoir des c... au moment où le club était financièrement et Sportivement et on peut encore lire des conneries du style "pas un mécène passionné " ...
N'importe quoi !!

Les inscriptions au forum sont rouvertes