[06/07] Championnat de Ligue 2
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Et toujours ce duo infernal, Cissé-Gueye!
Si on en avait juste 1 des 2, on serait au même niveau qu'eux...
Quand on regarde le classement des buteurs de ligue2, c'est vraiment pas normal qu'en jouant avec 2 attaquants de pointe, notre meilleur attaquant soit à 4 buts seulement en 16 matchs...
J'exclus Mouloungui qui joue ailier...
Regardez toutes les autres équipes avec qui on lutte, elles ont des attaquants bien plus performants...
On a juste à prendre le ratio Buts marqués / matchs joués...
Tum tourne à 0.25 soit un but tous les 4 matchs!
En étant titulaire tout le temps!
Alors vous allez me dire, oui c'est pas un buteur, mais alors c'est super grave c'est qu'il nous manque un vrai buteur dans cette équipe!
Si on en avait juste 1 des 2, on serait au même niveau qu'eux...
Quand on regarde le classement des buteurs de ligue2, c'est vraiment pas normal qu'en jouant avec 2 attaquants de pointe, notre meilleur attaquant soit à 4 buts seulement en 16 matchs...
J'exclus Mouloungui qui joue ailier...
Regardez toutes les autres équipes avec qui on lutte, elles ont des attaquants bien plus performants...
On a juste à prendre le ratio Buts marqués / matchs joués...
Tum tourne à 0.25 soit un but tous les 4 matchs!
En étant titulaire tout le temps!
Alors vous allez me dire, oui c'est pas un buteur, mais alors c'est super grave c'est qu'il nous manque un vrai buteur dans cette équipe!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon
- Manager général@Directoire

Metz - Ajaccio : 2-0
Buts : B.Gueye (23eme), P.Cissé (66eme) pour Metz
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Keating
- Président@Directoire

- The_Key_Player

Bon je me suis amusé à faire quelques stats basiques très rapidement :
J'ai calculé vite fait combien il fallait de minutes passée sur la pelouse (en moyenne) aux joueurs pour marquer 1 but.
Je n'ai donc pas raisonné en nombre de buts par match (aléatoire au niveau du temps de jeu) mais en nombre de minutes pour marquer 1 but en moyenne.
Je n'ai pris que les joueurs ayant joué au moins 810 minutes, ce qui équivaut à 9 matchs pleins, pour avoir des joueurs qui ont joué plus de la moitié des matchs jusqu'à maintenant...
Résultat, chez nous le meilleur est Tum qui marque 1 but toutes les 323 minutes... En gros 1 but tous les 3 matchs et demi s'il jouait 90 minutes à chaque fois... C'est très très faible!
Rangelov et Mouloungui étant hors concours car ayant joué respectivement 521 et 710 minutes pour 2 et 5 buts.
Pour exemple chez les autres pour marquer 1 but il faut :
Deranja : 135.83 minutes
Lesage : 136.36
Heitzmann : 141.67
Gueye : 143.67
Cissé : 162.25
B. Leroy : 201
Traoré : 204.14
Fauré : 211.71
Baha : 230.75
Feret : 234.50
Compan : 242
Keiter : 245.80
Avezac : 246.25
Akrour : 250.20
Scarpelli : 273.20
Gouffran : 270.60
Chapuis : 278
Mangione : 299.67
Malm : 299.75
Montano : 305.67
TUM : 323
Tous ces joueurs ont pour l'instant un meilleur rendement pour le moment selon les critères que j'ai prédéfini, par rapport à notre meilleur marqueur à nous!
Moi je trouve que ça craint quand même!
Ou alors on peut prendre la chose à l'envers en se disant que forcément un de nos attaquants va se révéler en 2ème partie de saison (Rangelov? Gameiro? Perbet? Recrue?) et que les Gueye, Cissé, Lesage, Traoré et compagnie ne pourront pas tenir à ce rythme toute la saison...

@ Keating, concernant Gueye, il est peut-être pas phénoménal mais il claque ses buts le gars, comme indiqué là , il lui faut 144 minutes sur la pelouse en moyenne pour claquer un but... Soit un peu plus d'un match et demi...
Tum il lui faut 3 matchs et demi... Donc quitte à ce qu'il ne soit pas phénoménal, je préfèrerais Gueye à Tum!
Dans ce tableau, même Chapuis a un meilleur rendement que notre meilleur marqueur, c'est tout dire!
J'ai calculé vite fait combien il fallait de minutes passée sur la pelouse (en moyenne) aux joueurs pour marquer 1 but.
Je n'ai donc pas raisonné en nombre de buts par match (aléatoire au niveau du temps de jeu) mais en nombre de minutes pour marquer 1 but en moyenne.
Je n'ai pris que les joueurs ayant joué au moins 810 minutes, ce qui équivaut à 9 matchs pleins, pour avoir des joueurs qui ont joué plus de la moitié des matchs jusqu'à maintenant...
Résultat, chez nous le meilleur est Tum qui marque 1 but toutes les 323 minutes... En gros 1 but tous les 3 matchs et demi s'il jouait 90 minutes à chaque fois... C'est très très faible!
Rangelov et Mouloungui étant hors concours car ayant joué respectivement 521 et 710 minutes pour 2 et 5 buts.
Pour exemple chez les autres pour marquer 1 but il faut :
Deranja : 135.83 minutes
Lesage : 136.36
Heitzmann : 141.67
Gueye : 143.67
Cissé : 162.25
B. Leroy : 201
Traoré : 204.14
Fauré : 211.71
Baha : 230.75
Feret : 234.50
Compan : 242
Keiter : 245.80
Avezac : 246.25
Akrour : 250.20
Scarpelli : 273.20
Gouffran : 270.60
Chapuis : 278
Mangione : 299.67
Malm : 299.75
Montano : 305.67
TUM : 323
Tous ces joueurs ont pour l'instant un meilleur rendement pour le moment selon les critères que j'ai prédéfini, par rapport à notre meilleur marqueur à nous!
Moi je trouve que ça craint quand même!
Ou alors on peut prendre la chose à l'envers en se disant que forcément un de nos attaquants va se révéler en 2ème partie de saison (Rangelov? Gameiro? Perbet? Recrue?) et que les Gueye, Cissé, Lesage, Traoré et compagnie ne pourront pas tenir à ce rythme toute la saison...
@ Keating, concernant Gueye, il est peut-être pas phénoménal mais il claque ses buts le gars, comme indiqué là , il lui faut 144 minutes sur la pelouse en moyenne pour claquer un but... Soit un peu plus d'un match et demi...
Tum il lui faut 3 matchs et demi... Donc quitte à ce qu'il ne soit pas phénoménal, je préfèrerais Gueye à Tum!
Dans ce tableau, même Chapuis a un meilleur rendement que notre meilleur marqueur, c'est tout dire!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Keating
- Président@Directoire

Tu sais, le nombre de buts marqué ça ne dépend pas seulement de l'attaquant lui même ...The_Key_Player a écrit :@ Keating, concernant Gueye, il est peut-être pas phénoménal mais il claque ses buts le gars, comme indiqué là , il lui faut 144 minutes sur la pelouse en moyenne pour claquer un but... Soit un peu plus d'un match et demi...
- The_Key_Player

Oui je sais bien, mais là quand même y'a pas photo...
Metz ou Le Havre ne nous valent pas 2 fois et demi dans le jeu et dans le nombre d'occasion par match, donc y'a quand même un problème d'attaquants chez nous...
Même si tu as raison de le souligner, je trouve vraiment qu'il manque un créateur au racing capable de mettre une vraie étincelle dans le jeu...
Mais je persiste à dire qu'il nous manque en ce moment un vrai attaquant fiable...
Peut-être se trouve-t-il dans l'effectif? Tum, Gameiro, Perbet, Rangelov ou Mouloungui en pointe quand Gasmi reviendra, peuvent vraiment faire mieux que ce qui a été fai devant en ce début de saison...

Metz ou Le Havre ne nous valent pas 2 fois et demi dans le jeu et dans le nombre d'occasion par match, donc y'a quand même un problème d'attaquants chez nous...
Même si tu as raison de le souligner, je trouve vraiment qu'il manque un créateur au racing capable de mettre une vraie étincelle dans le jeu...
Mais je persiste à dire qu'il nous manque en ce moment un vrai attaquant fiable...
Peut-être se trouve-t-il dans l'effectif? Tum, Gameiro, Perbet, Rangelov ou Mouloungui en pointe quand Gasmi reviendra, peuvent vraiment faire mieux que ce qui a été fai devant en ce début de saison...
- Keating
- Président@Directoire

- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

On essaye de faire avec les moyens du bord ( pour la D2 c'est deja pas mal). Moi aussi je reve d'un petit Van Nistelrooy avec des stats du feu de dieu. On a Tum, qui est une chevre notoire devant le but, alors il est evident qu'on aurait pu trouver mieux mais trouvez moi un serial buteur qui viendrai chez nous dans la joie et pour des cacahuetes....bref solutions limitees. 
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes