Ben ouai son premier entraînement m'avais laissé perplexe, je me suis laissé trompé par ses stats, je me suis dit que c'était son premier entrainement.
Mais bon après le match face à Bordeaux c'est devenu ma tête de Turc...
Pardon Gmom.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
En tout cas ... quand on regarde les anciens articles des DNA ... Gmandia avait tout d'une petite perle
Maintenant faudrait peut être penser à le laisser jouer pour voir ce qu'il vaut réelement ... on est tellement dans la ##### que de toute facon ca ne pas être pire qu'en ce moment
Autant lui donner sa chance ainsi qu'à quelques jeunes du centre de formation
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
C'est vrai que face aux carences offensives actuelles, faudrait peut-être songer à faire jouer Guemandia ou Mouloungui, ca pourra pas être pire. Pareil pour le côté droit, Lacour devrait rester en latéral droit, pour le poste de milieu droit qui pose tant de problèmes, faudrait peut être tester un jeune comme Krebs.
Même s'il annonçait lui-même jeudi qu'il se sentait mieux et que son moral était bon, l'attaquant international tunisien Haikel Gmamdia n'a visiblement pas convaincu Jacky Duguépéroux cette semaine à l'entraînement. L'ancien joueur de Sfax était en effet 17e hier, comme à Ajaccio. Le coach a en revanche relancé Amara Diané, souvent relégué en CFA ces derniers temps, et choisi de l'aligner à la place d'Alexander Farnerud, rentré jeudi seulement de sélection.
Du côté du Racing, la proposition serait de l'ordre de 1,2 million d'€ avec intéressement du club tunisien sur un futur transfert du club strasbourgeois. Le transfert de Haykel Guemamdia pourrait se conclure à hauteur d'1,5 million d'€.
A 23 ans, il est considéré comme le meilleur joueur de son pays. Doté d'un physique classique (1,77m pour 71 kg), il est rapide, avec une grande capacité de changement de rythme, imprévisible et il est capable de jouer des deux pieds. Son jeu de tête est encore perfectible.
Une bonne "pioche" donc qui pourrait prendre la direction du Racing d'ici peu de temps.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
à vous entendre parler de Gmom on dirait que c'est lui qui vous fait perdre vos matchs et que c'est lui qui rate les occaz devant les buts.
Reveillez vous et essaiyez plutôt de voir ce que votre entraineur est en train de foutre toute une équipe dans l'air ...
C'est tjrs simple de dire que Gmom ne fait pas d'effort à l'entraînement ...
On dirait que vous parlez de la barça et non pas de strasbourg
anyway direction L2 et vivement surtout que Heykel et Karim Hagui se cassent de votre équipe.
Un minimum d'ojectivité pu...tain ... Pour moi un entraîneur dont l'équipe n'arrive même pas à mettre de but et mets dans les tribunes un attaquant recruté est vraiment un CO-N sachant que son attaque n'arrive même pas à mettre un but ...
Il fallait pas donner une mis-temps à Gmom au moins?
Quelle Honte ... en tout cas ça sera bien pr vous la L2 ...