Philippe Ginestet
- PoY
- Manager général@Directoire

- Truite68
- Professionnel@Pro

Moi aussi je suis d'accord pour dire que tant que le Racing marche, je m'en fous des salaires de Keller et autre.
Mais ne viens surtout pas me dire que Keller est un chef d'entreprise et qu'il travaille 15 heures par jour. Que Keller soit encensé à la limite je m'en branle. Mais pas au point de former une bulle autour de lui et de lui donner tous les mérites. Lui en récolte beaucoup et je sais que le travail de beaucoup de personnes passe pour celui de Keller.
Les gars c'est pas un Messie tout simplement. Je ne dis pas que Ginestet était l'homme de la situation. Mais quand on se comporte comme Keller l'a fait il y a quelques semaines, cela mérite un carton jaune ou un coup de pied au cul tout simplement! Pardon pour le langage les jeunes mais c'est du jamais vu en France: quelqu'un qui est supplié d'injecter son blé, pour lui reprocher finalement de trop s'ingérer dans la vie du club.
Mais ouvrez les yeux les gars. Ne venez pas me dire que Keller est quelqu'un qui travaille dans l'ombre sans chercher à récolter le succès. Si c'était le cas, Ginestet serait aujourd'hui pdt...
Mais ne viens surtout pas me dire que Keller est un chef d'entreprise et qu'il travaille 15 heures par jour. Que Keller soit encensé à la limite je m'en branle. Mais pas au point de former une bulle autour de lui et de lui donner tous les mérites. Lui en récolte beaucoup et je sais que le travail de beaucoup de personnes passe pour celui de Keller.
Les gars c'est pas un Messie tout simplement. Je ne dis pas que Ginestet était l'homme de la situation. Mais quand on se comporte comme Keller l'a fait il y a quelques semaines, cela mérite un carton jaune ou un coup de pied au cul tout simplement! Pardon pour le langage les jeunes mais c'est du jamais vu en France: quelqu'un qui est supplié d'injecter son blé, pour lui reprocher finalement de trop s'ingérer dans la vie du club.
Mais ouvrez les yeux les gars. Ne venez pas me dire que Keller est quelqu'un qui travaille dans l'ombre sans chercher à récolter le succès. Si c'était le cas, Ginestet serait aujourd'hui pdt...
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

L'Alsace a écrit :Ginestet : son retrait a un prix
Les prochains jours seront également animés par le solde d'un autre épineux dossier sur lequel les acteurs sont tous tenus au secret le plus absolu : l'affaire Philippe Ginestet. Evincé de la présidence du Racing à quelques heures de son intronisation, l'homme d'affaires, actionnaire majoritaire à 51 % du capital de « Sporinvest » (la société qui contrôle le club et réunit, outre Ginestet, Marc Keller, Egon Gindorf, Pierre Schmidt, Patrick Adler et Thierry Wendling), a accepté d'en céder 31 % pour n'en conserver que 20. « Jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours actionnaire, mais je n'ai aucune nouvelle information, alors que le rachat de mes parts doit être entériné avant le 30 juin, avec un échéancier défini sur lequel je ne peux pas m'exprimer », s'étonne l'investisseur immobilier. « Les autres actionnaires ont pris des engagements. Je pense qu'ils les respecteront. » En financier avisé, Ginestet n'a évidemment pas accepté de se retirer sans un certain bénéfice. En ville, une rumeur commence à enfler: entre le remboursement de son avance en compte courant (3,2 millions d'euros) et le rachat de ses 31 % du capital (à une valeur bien supérieure au nominal, estimé à moins de 50 000 €), il réaliserait – c'est ce qui commence à se dire dans les milieux avertis – une très confortable plus-value. La « vox populi » parle de 40 %, voire plus, soit une somme proche de 1,2 ou 1,3 million d'euros. Joli pactole pour un engagement de 8 mois. Tel serait donc le prix de la paix sociale retrouvée au Racing. On comprend mieux pourquoi, à ce tarif, la lutte de pouvoir qui a secoué le club début juin a débouché sur un armistice en une petite semaine.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Et oui, l'homme qui aimait tant le club, qui souhaitait s'engager avec lui, et qui malgré les déssacord reste actionnaire à hauteur de 20% pour soutenir le club : ben il prend 1,2 millions d'euros au passage.
Alors ceux qui reprochent à Keller de gagner trop... voilà qui révèle les intentions philantropiques de notre bien aimé ex-futur-président.
Alors ceux qui reprochent à Keller de gagner trop... voilà qui révèle les intentions philantropiques de notre bien aimé ex-futur-président.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes