Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

La revente de graeff a dû se faire à  ce moment là  aussi alors? Pourtant, je croyais que c'était qq semaines avant?
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

de greff, de greff, l'ex directeur de canal ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
lolo

Message par lolo »

Non, Graeff, celui qui a revendu ses parts à  Gindorf en septembre/octobre 2004...
Etonnant également de ne pas retrouver trace de la transaction (seing privé?) à  cette date... :shock:
Bou

Message par Bou »

DNA a écrit :Ginestet à  Vauban : c'est non

Contacté par l'ASP Vauban, promu en CFA la saison prochaine, l'ex-futur président du Racing, Philippe Ginestet, n'entend pas rejoindre le club Pierrot.

Il a suffi d'une rencontre, il y a une dizaine de jours, entre les dirigeants de l'ASP Vauban et Philippe Ginestet pour qu'enfle la rumeur de l'arrivée de l'ex-actionnaire majoritaire du Racing dans le giron du club pierrot.
Car désormais octogénaires, Emile Stahl, qui a porté le club à  bout de bras et de... manne financière pendant plus de quarante ans, et le président général Claude Elsaesser ont bien sûr conscience de ne pas représenter l'avenir de cette forteresse strasbourgeoise qu'ils incarnent depuis si longtemps.
Afin de pérenniser le club et après le retrait de Ginestet des sphères dirigeantes du Racing, l'idée, pas bête du tout, de confier à  ce dernier les rènes du pouvoir a germé dans certains esprits des responsables pierrots.
Rien n'a filtré de leur entrevue avec l'investisseur immobilier, mais un projet aurait été esquissé. Il se murmure qu'ait même été évoquée la venue à  Vauban de Pascal Camadini, grand ami, on le sait, de Philippe Ginestet.

« Attaché au Racing »

Ce dernier a demandé un délai de réflexion avant d'apporter sa réponse en fin de semaine dernière. Elle est négative. « Oui, j'ai été contacté par l'ASP Vauban, concède-t-il. Et je la remercie de l'intérêt qu'elle me porte. Mais j'ai décliné l'offre. Je ne connais pas assez ce club. Moi, je reste avant tout attaché au Racing. Et puis je suis sponsor du FC Eckbolsheim, le club de mon village, qui remonte en DH... »
Alors, exit la perspective d'une arrivée de Ginestet chez les quadruples champions de France amateurs (1969, 70, 81, 82) ? Dans l'immédiat sans doute. Mais les ponts ne sont peut-être pas définitivement coupés.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Culottés les Pierrots!
Néanmoins je persiste à  dire qu'on a fait une grave erreur avec Ginestet!
Keller me fait de plus en plus peur...
Gindorf ne voulait pas big boss au sein du club mais je vous parie ce que vous voulez que Keller ne va pas hésiter à  devenir Majoritaire.
En plus quand je sais que KEller s'est foutu un contrat de 350 000 francs mensuels deux jours avant que Ginestet arrive, je me dit que si il est président ca va etre bien pire. Bon vous me direz tant que le Racing marche pourquoi pas. Mais on va se retrouver avec toute la famille à  des postes invirables comme l'est François son frère. (Saviez vous que la seule chose qui peut mettre fin au contrat de F Keller c'est qu'il passe un diplome de niveau 3? Alors qu'il y en peut etre 20 qui ont ça en FRance.) En gros le frangin Keller (François) est à  vie au Racing. Je trouve ça quand meme abusé!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
lolo

Message par lolo »

Surtout que c'est pas une flèche, le frangin... :roll:
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Pourquoi on s'acharne comme ça sur Keller? Il est sur que ce ne doit pas être un ange parce qu'à  ce niveau de responsabilité et de pression, ce n'est pas ce qu'on attend d'un dirigeant!
Mais jugeons sur les faits et non pas sur les craintes et phantasmes :

1 - Pagis, s'il accepte l'offre sera mieux payé que lui
2 - Il a rendu le racing à  nouveau crédible et lui permet d'attirer des bons joueurs

Franchement, et trivialement , le recrutement me fait bander et j'en suis à  croire que le départ de Niang peut être une bonne chose pour le club si il a été aussi bien préparé que le reste de cette intersaison.

C'est en grande partie à  cet homme qu'on doit de retouver un racing aussi attrayant !
PoY

Message par PoY »

Truite68 a écrit :En plus quand je sais que KEller s'est foutu un contrat de 350 000 francs mensuels deux jours avant que Ginestet arrive.
D'une, c'est toi qui le dis.
De deux, qu'est-ce que ca peut nous faire ? C'est toi qui travaille 15h/j 7j/7 pour ta société ?
Ensuite, s'il a soit-disant pu se mettre un tel salaire c'est que tous les autres actionnaires étaient d'accord...
Et enfin, regarde combien gagne les autres chefs d'entreprise, et tu risques fort de tomber de ton nuage blanc ;)
lolo

Message par lolo »

PoY a écrit :D'une, c'est toi qui le dis.
Moi aussi... ;)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

et moi, je rajoutterais même que ce n'est pas un dirigeant d'entreprise

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre