C'est son gros problème. Mais le jour il le corrigera, ça faire mal.Pinon a écrit :Je le trouve un peu brouillon dans ses choix parfois
[Ex] Amara Diané
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- PoY
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mouais mais apres une telle chevauchée c'est difficile d'avoir de la lucidité. Comme dit Pinon, il fait souvent le mauvais choix, en l'occurence sur cette action, il aurait mieux fait de tirer que de chercher l'exterieur en la piquant.Merwan a écrit :C'est pas trop leur faute s'il est pas foutu de la mettre au fond..![]()
Franchement il a du potentiel et on le voit.. mais faire tout ça pour au final louper c'est franchement rageant..
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon
- Manager général@Directoire

Oui ben il ferait mieux d'apprendre quand on mène au score que quand on a le couteau sous la gorge !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fab
- Trésorier@Directoire

tout pareil pour moi aussi!!!PoY a écrit :J'écoutais le match dans ma voiture, sur RMC.
Le mec qui s'emballe pendant cette action, et à la fin il gueule "BUUUUUUUUUUUUUT de Dianéééééééééé"
Moi je gueule "Ouaiiiiiiiis"
30 secondes après, "Ah ben non tout le monde l'a vu au fond mais elle est à côté"
"ENCULEEEEEEEEEEEE"
j'etais dépité....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes